Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-08-2009 19:24:34
- mamounette17
- Membre
- Site Web
besoin de conseils
Bonsoir,
alors voilà, je vais acceuillir un petit garçon de bientôt 20 mois qui présentait il y a encore 2 ou 3 mois une allergie au protéines de lait et aux protéines animales. Sa maman m'a dit que maintenant ça allait mais qu'il mangé toujours "lisse". Alors voilà je pense qu'il va falloir le réhabituer en commençant par le mouliné fin et très progressivement l'amener aux petits morçeaux.
Seconde chose la petite que j'ai en garde dormait il y a 3 mois 2h30 aujourd'hui c'est 1/2 heure voir 1 heure max.
Le petit lui dort entre 2 et 4 h.
qu'en pensez-vous?
23-08-2009 19:24:34
#2 24-08-2009 08:43:51
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : besoin de conseils
Je ne comprend pas bien ou est ta question ....
Pour le petit concernant l'alimentaire ... du fait meme de l'allergie il faut etre tres attentif et s'en remettre au parents ! c'est a eux de commencer a epaissir puis passer aux morceaux et toi tu relayes chaque etape, en aucun cas tu commences !
Le sommeil est propre a chaque enfant ! chacun dorment beaucoup, d'autres beaucoup moins ... quand ils ont un petit sommeil l'idée c'est de planifier des activités calmes avant et apres de maniere a quand meme instaurer une pause plus reposante afin de mieu repartir ensuite ...
#4 24-08-2009 08:52:30
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je sais je me suis mal exprimée, pardon
pour la nourriture pas le choix car je travaille avec la crèche donc je ferais avec les parents.
pour le sommeil, chambre à part ou non?
24-08-2009 08:52:30
#6 24-08-2009 10:38:58
- mamounette17
- Membre
- Site Web
merci les filles, oui je les coucherais dans des chambres séparées. Pour la nourriture lorqu'on bosse avec la crèche, nous sommes très bien rémunéré pour faire les repas, je pense que je vais demander à la maman une liste des produits non testés sur lui et ce qu'il ne mange pas encore et lorsqu'elle aura introduit autre chose je le ferais ensuite.
Pages : 1