Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2009 11:28:54
je but sur les conges en année complete
bonjour j'ai une question qui m'ennuie beaucoup est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quand on part sur une année complete comment ce passe les conges 1er année du contrat puis apres des qu'on a acquis les conges est ce que la mensualisation reste pareil tout le temp merci de vos reponses
24-08-2009 11:28:54
#2 24-08-2009 11:43:56
Re : je but sur les conges en année complete
bonjour,
en année complète chaque fois que tu prends une sem de congés le paiement de ses congés se substitue de la mensualisation. Mais l'année de ref de juin à fin mai de l'année en cours tu n'as pas acquis de congés donc tu devras déduire de ta mensualisation les jours pris au moment de la prise.
fin mai tu fais le point sur l'acquisition de tes congés. (2.5j/mois) lorsque tu prendras tes congés acquis ton salaire ne bougera pas.
si tu poses + que le nb de j acquis tu déduiras de la mensualisation tjs au moment de la prise.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 24-08-2009 11:51:28
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
il ya une fiche bien expliqué dans "fiches assmat".
bon courage
#4 24-08-2009 11:53:56
ok merci madette moi je penser que la mensualisation ne bouger pas lol desoler donc si j'ai le contrat en septembre 2009 et que les parents pose deux semaines en decembre ca fait mal pour moi lol et on retir les conges non acquis au moment des conges des parents au prorata c'ets a dire 2 semaine soit 12j ouvrable du salaire c'ets bien ca
24-08-2009 11:53:56
#5 24-08-2009 11:59:01
merci fleur de lotus08
en mai 2010 j'aurais acquis soit 22.5j arrondi a 23 donc courant 2010 je devrait deduire encore 6 jours de ma mensualisation ?? et en mai 2011 serait tranquille lol
#6 24-08-2009 12:00:25
Salut,
c'est tout à fait ça, tu devras déduire de ta mensu le nombre de jours correspondants.
Par contre si tu est multiemployeurs, tu peux fixer la date de tes congés.
Si en effet tu n'as que ce contrat, les parents sont tout à fait en droit de t'imposer leurs dates.
Magti
#7 24-08-2009 12:02:10
ok merci madette moi je penser que la mensualisation ne bouger pas lol desoler donc si j'ai le contrat en septembre 2009 et que les parents pose deux semaines en decembre ca fait mal pour moi lol et on retir les conges non acquis au moment des conges des parents au prorata c'ets a dire 2 semaine soit 12j ouvrable du salaire c'ets bien ca
en année complète tu as posé tes 5sem de congés aux mêmes dates que les parents.
SI elles sont en décalées année incomplète. OK?
tu déduis les 2sem en faisant le calcul de cassation donc :
mensualisation/nb d'h prévues dans le mois de déc*nb d'h d'abs= montant à déduire.
#9 24-08-2009 12:27:14
et si on souhaite pas poser de conges la premiere année comment ca se passe poiur moi
cela ne change rien ils te devront que les sem d'accueil soit 47sem donc la mensualisation sera tjs sur 52sem