Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2009 13:25:11
j'ai reçu mon agrément
je suis suis super heureuse je viens de recevoir mon agrément pour 3 enfants... il me tarde de commencer. j'habite vers bordeaux et je me pose la question a savoir dans combien de temps je vais faire la formation, je vais recevoir un courrier ? heureuse d'être une future assistante maternelle, et merci pour tout les conseils que j'ai trouver sur ce forum. a bientôt...
Céline maman de deux loulouttes de 6 ans et 3 ans, agréée pour 3 petits bouts.
24-08-2009 13:25:11
#3 24-08-2009 13:48:22
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Re : j'ai reçu mon agrément
Bonjour et féliciation trois d'un coup ça va faire du boulot en espérant que tu trouves vite des contrats
#4 24-08-2009 13:49:04
- mamounette17
- Membre
- Site Web
félicitations et bonne continuation
24-08-2009 13:49:04
#5 24-08-2009 14:27:24
félicitation!!! et pour la formation oui isl ont trois mois mais a compter de la date limite pour te donner la réponse de l'agrément donc ils ont 6 mois a compter de la date de ton récipissé de dossier!! (me suis fait comprendre la??????!!!)
je suis comme toi en attente de la formation!!!
#7 03-09-2009 20:53:22
- bridget24340
- Membre
bonsoir,
j'envisage de devenir assistante maternelle , et je me demande si on peut choisir la date de sa formation car j'ai 3 enfants et je ne voudrais pas que se soit pendant une période de vacances scolaires, car je n'ai personne pour les garder ??
je vous remercie
#8 03-09-2009 22:28:59
félicitations pour tes 3 agréments !!
bridget24340 non on ne peut pas choisir ses dates de formation, tu peux éventuellement repousser sur une autre cession avec un motif valable (encore en contrat sur un autre métier, intervention chirurgicale prévue......) mais pour la garde des enfants je ne pense pas car nous devons être beaucoup dans ce cas là
dans ma région en tout cas, normalement il n'y a pas de formation sur les temps de vacances scolaires, enfin je te dis ça mais moi-même nous étions trop nombreuses du coup ils ont ajouter une cession supplémentaire avec du coup 1 semaine sur les vac, mais bon je me suis arrangé comme beaucoup (mon fils est parti 1 semaine chez mes parents et j'ai pris une AM pour ma fille), sinon tu as toujours les bases de loisirs si tes enfants sont + grand
Pages : 1