Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » enfant qui va aller à l'école toute la journée
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-08-2009 14:35:26
enfant qui va aller à l'école toute la journée
bonjour
j'accueille un enfant de trois ans depuis janvier
depuis cette date il va à l'école le matin uniquement et étant un très gros dormeur il ne devait y aller encore que le matin pour cette année scolaire où il entre en petite section, il a un peu plus de tois ans
la maman vient de m'annoncer sa décision de le mettre toute la journée à l'école...ok ça la regarde si son porte monnaie passe avant le bien être de son enfant...
on va donc devoir faire un avenant car je ne l'aurai plus que entre midi et le soir en période scolaire au lieu de tout l'après midi
on va donc enlever 3heures par jour
suis en droit de demander une petite augmentation du taux horaire?le faites vous?
merci de vos réponses
24-08-2009 14:35:26
#3 24-08-2009 15:54:59
Re : enfant qui va aller à l'école toute la journée
bonjour
j'applique un taux horaire degressif selmon kle nb d'heures mensuelles et cela évite des discutions le jour où l'enfant est scolarisé entierement... ce qui fini toujours par arrtiver et en général au plus tard en moyenne section de maternelle
24-08-2009 18:13:31
Pages : 1
Discussion fermée