Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2009 12:09:38
avenant pour périscolaire
bonjour
le 3 septembre c'est la rentrée pour ma puce, et oui faut bien que ça arrive un jour !
bref, du coup l'AM aura la petite uniquement le mercredi pdt 7h
elle l'aura aussi pendant les vacances scolaires, mais entre mes RTT (certains imposés d'autres non) et mes CP, la mensualisation s'avérait difficle à calculer. d'un commun accord, nous avons décidé de mensualiser sur les mercredi, soit 7h par semaine, et les heures des vacances scolaires seront en heures complémentaires.
je précise qu'il n'y a aucune anguille sous roche, que tout est (et a tjs été) parfaitement claire entre nous, et chaque minute de garde payée.
bref, là j'ai rédigé l'avenant, mais j'ai une question, est-ce qu'il faut une attestation assedic ? car elle va perdre pas mal d'heures en passant de 32h à 7h hebdo.
merci d'avance pour votre aide
Soprane
24-08-2009 12:09:38
#2 24-08-2009 13:57:16
- jeluma
- Membre
Re : avenant pour périscolaire
bonjour
tout à l'air parfait pour l'attestation assedic il va falloir attendre que votre assmat soit definitivement licenciée pour la lui fournir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 24-08-2009 14:56:12
Re : avenant pour périscolaire
merci pour ta réponse
c'est bien ce qui me semblait...c'est dommage car elle va perdre pas mal d'argent, et elle aura un autre bambino à temps plein mais seulement vers février !
bon, au moins je sais parceque ni elle ni moi n'avions la réponse.
merci encore
soprano