Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2009 10:41:31
- dinou69
- Membre
besoin d'aide
Bonjour à toute
J'ai besoin d'aide; je garde une petite fille depuis le 23 avril 2009 elle vient à la maison lundi mardi 10h00 vendredi 10h30 on est parti sur une année complète pour la mensualisation. Je viens de prendre 3 semaines de vacances semaine 30/31/32 comment doit telle me payer mon mois de juillet et mon mois d'aout.
Est vrai qu'il faut faire une moyenne d'heure sur l'année pour la rémunération et non pas ce fixer sur le montant de la mensualisation?
Comment faites vous je comprend plus rien je suis absolument perdu personne ne me dit la même chose? La maman es autant perdu que moi!!!
Dinou
25-08-2009 10:41:31
#2 25-08-2009 10:55:37
Re : besoin d'aide
Bonjour à toute
J'ai besoin d'aide; je garde une petite fille depuis le 23 avril 2009 elle vient à la maison lundi mardi 10h00 vendredi 10h30 on est parti sur une année complète pour la mensualisation. Je viens de prendre 3 semaines de vacances semaine 30/31/32 comment doit telle me payer mon mois de juillet et mon mois d'aout.
Est vrai qu'il faut faire une moyenne d'heure sur l'année pour la rémunération et non pas ce fixer sur le montant de la mensualisation?
Comment faites vous je comprend plus rien je suis absolument perdu personne ne me dit la même chose? La maman es autant perdu que moi!!!Dinou
bonjour
en année complete les cp se substituent à la mensu dans la limite du nb de jours acquis la periode de ref passée (du 1er juin au 31 mai)
donc tu as acquis 5 jours ouvrables (L M M J V ) sur ta derniere periode (avril + mai) de ref.
le reste sera sans solde.![]()
voir le lien en rouge dansma signature, tout y est .
bonne lecture ![]()