Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2009 11:52:53

North
Membre
Site Web

cet apres'm.....reprise

Coucou les filles et bonjour !

Et oui, c'est cet apres-midi ma grande reprise.
Je suis assez contente. smile
Mon mari a repris le boulot hier et je me sens fin prete a reprendre aussi tongue

La maman m'a telephoné hier pour me dire qu'elle venait 30 min plus tot (pas de soucis), que bonhomme allait bien, qu'il n'avait pas trop changé ses habitudes mais.....................qu'il n'obeissait absolument pas ! roll

Donc, voila, depuis hier, je me prepare psychiquement a acceuillir ce petit monstre que je suis bien contente de revoir !

Il est tête de mule, sait ce qu'il veut........et ce qu'il ne veut pas !!! Comme nounou d'ailleur !
C'est pour ca qu'on s'ent(end si bien !
J'espêre qu'il va me reconnaitre...............il a 14 mois et 4 semaines de separations (c'est long pour son age)

Bon, allez, je vais contiunuer a ranger un peu la maison..................avant que tous soi derangé cet apres-midi avec le loulou et mes bambinaux !

bisous les filles !
smile

25-08-2009 11:52:53

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2009 12:16:54

nanifafa
Membre
Site Web

Re : cet apres'm.....reprise

Bonne grande reprise North big_smile

Cette année j'appréhende la rentrée (la vraie , celle du jour J)
celle ou les cartables neufs et les vêtements qui vont avec, sentent le "tout neuf"
Celle des au revoir de la main seule dans la cour de récré après l'appel
où tout les enfants sont rentrer et comme une âme en peine vous herer
les mains vident de leurs petites menottes sad

J'arrête le cafard me guette sad                                  tongue
Bonne reprise à toutes big_smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#3 25-08-2009 12:28:12

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonne reprise North !!!
moi aussi c'est le GRAND jour ( la reprise quoi !!! )

#4 25-08-2009 13:08:32

Vero66
Membre
Site Web

bienvenues au club les filles,c est la reprise,pour moi c'était hier et c est avec plaisir que j ai repris le boulot aprés deux semaines de congés bien appréciées,qui peut en dire autant hein smile je fais un boulot que j aime et ça vaut tout l'or du monde alors bonne reprise à toutes.

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

25-08-2009 13:08:32

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2009 14:11:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
je te souhaite une reprise plus cool que la mienne! big_smile
Tu veux un résumé pour te mettre dans l'ambiance????...:)
Loulou n°1 est toujours l'enfant caché de spiderman, loulou rampe partout et essaye de tout attraper, ...:)...je passe mes journées à courir après, ...:)...je le rattrape le pose à un endroit qui me va....et pffrrrtttt!...:)...loulou me double et repart attraper mes bouqins! mad....j'ai passé ma journée à dire:...Non, Tu ne touches pas!....
Loulou n° 2...n'en fait qu'à sa tête...:)...nan, veux pas!...:mad:...nan,veux pas!....grrrrrrr...bouguon toute la journée et pas obéissant...:)...chouette! big_smile
Loulou n° 3, petit nouveau pas habitué...qui fait tout pour me montrer ses capacités vocales! big_smile....ouiiiiiinnnn....et....ouiiiiiiinnnnnn! mad....bon, on appelle ça l'adaptation....c'est qu'il y a une raison! lol....:P
Loulou n° 4....j'suis sauvée...encore en vacances! tongue
bref...bonne reprise North! lol...

605224n7suhdjsno.gif

#6 25-08-2009 14:24:46

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Loulou n°1 est toujours l'enfant caché de spiderman, loulou rampe partout et essaye de tout attraper, ...:)...je passe mes journées à courir après, ...:)...je le rattrape le pose à un endroit qui me va....et pffrrrtttt!...:)...loulou me double et repart attraper mes bouqins! mad....j'ai passé ma journée à dire:...Non, Tu ne touches pas!....
Loulou n° 2...n'en fait qu'à sa tête...:)...nan, veux pas!...:mad:...nan,veux pas!....grrrrrrr...bouguon toute la journée et pas obéissant...:)...chouette! big_smile
Loulou n° 3, petit nouveau pas habitué...qui fait tout pour me montrer ses capacités vocales! big_smile....ouiiiiiinnnn....et....ouiiiiiiinnnnnn! mad....bon, on appelle ça l'adaptation....c'est qu'il y a une raison! lol....:P

lol
Eh ben, j'suis fatiguée rien qu'a te lire ! roll
wink

Ben non, loulou est arrivé a 13h30..................tout sourire arrivant vers moi tout seul dehors..............nounou toute contente qui ouvre les bras......bonhomme qui approche................et passe a cote de moi sans même me regarder direction mon fils !
Nounou est reste en plan : un vent nounou ! lol

Bon, sinon loulou va tres bien et a bien vite repris ses habitudes qu'il n'a pas ouble apparement !
La, il traine un peu avant d'aller au lit histoire de refaire connaissance ! smile

Dragonette, sincerement, du fond du coeur, je te souhaite bon courage ! lol
Je" compatie wink

smile

Dernière modification par North (25-08-2009 14:25:36)

#7 25-08-2009 14:32:32

North
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Bonne grande reprise North big_smile

Cette année j'appréhende la rentrée (la vraie , celle du jour J)
celle ou les cartables neufs et les vêtements qui vont avec, sentent le "tout neuf"
Celle des au revoir de la main seule dans la cour de récré après l'appel
où tout les enfants sont rentrer et comme une âme en peine vous herer
les mains vident de leurs petites menottes sad

J'arrête le cafard me guette sad                                  tongue
Bonne reprise à toutes big_smile

Ben alors ma nanifafa ? Tu as un coup de mou ?
Ton coeur de maman fond a l'idée" de savoir que bientot tes enfants ne seront plus autour de toi toute la journée a crier, jouer, inviter des copains/copines et se disputer.
Tu te dis que la maison va être vide sans eux et que même si il y aura d'autre enfants, ca ne remplacera pas les tiens !
Tu te dis que quand ils rentreront de l'ecole, que la journée sera deja bien avancée et qu'ils seront trop fatigué pour que tu puisses profiter d'eux..............et tu te dis que d'ici les prochaines vacances, les week-ends avec eux seront bien trop court !

Et oui, c'est un "mal" pour un bien car ca fait partie de la vie et que petit a petit, ca les amene a l'autonomie !

Sache que tu n'es pas seule a ressentir ca et que moi aussi, j'aime enormement que mes enfants soient avec moi !

J'ai la chance de pouvoir les recuperer le midi........ca coupe la journée en deux !

Ce week-end, je vais chez Nielle, et ca va me faire tout drole de ne pas les avoirs 2 jours avec moi !

Allez, courage ! smile
J'aurais une pensée por toi le jour J wink

#8 25-08-2009 14:33:03

dragonette
Membre
Site Web

North a écrit :
dragonette a écrit :

Coucou, smile

lol
wink

Ben non, loulou est arrivé a 13h30..................tout sourire arrivant vers moi tout seul dehors..............nounou toute contente qui ouvre les bras......bonhomme qui approche................et passe a cote de moi sans même me regarder direction mon fils !

Bon, sinon loulou va tres bien et a bien vite repris ses habitudes qu'il n'a pas ouble apparement !
La, il traine un peu avant d'aller au lit histoire de refaire connaissance ! smile

Je" compatie wink

smile

Ouai, mais moi...:)...j'ai quand même eu un ..."ze t'aine" de loulou 2! lol...
là, je souffle jusqu'à la fin de la semaine, j'ai des petits temps d'accueil. big_smile...les pe auraient-ils eu pitié de moi??? lol tongue
Mais, la semaien prochaine....arrrgggghhhh! lol...ou ai-je rangé mes vitamines??? lol tongue

Dernière modification par dragonette (25-08-2009 14:34:30)

605224n7suhdjsno.gif

#9 25-08-2009 14:40:02

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
North a écrit :
dragonette a écrit :

Coucou, smile

lol
wink

Je" compatie wink

smile

Ouai, mais moi...:)...j'ai quand même eu un ..."ze t'aine" de loulou 2! lol...
là, je souffle jusqu'à la fin de la semaine, j'ai des petits temps d'accueil. big_smile...les pe auraient-ils eu pitié de moi??? lol tongue
Mais, la semaien prochaine....arrrgggghhhh! lol...ou ai-je rangé mes vitamines??? lol tongue

Un "ze t'aime" !
Ca doit être trop chouette a entendre.
Moi, j'ai juste loulou qui est venu il y a peu poser sa tête sur mes jambes 10 sde et repartir de suite smile
C'etait un calin ? Je pense.................du moins, je vais continuer a le penser ! lol
..........ou la fatigue ! big_smile roll !
Allez, au dodo !
smile

#10 25-08-2009 14:42:45

phephe
Membre
Site Web

bonjour les filles moi aussi reprise apres trois semaine de vacances et en plus bonne nouvelle le papa du petit garçon va faire plus d heures donc au lieu de finir a 13h je firais a16 est ce que il faut que je fasse un avenant ?car au lieu de faire 8h_45 13h 00 ja fais faire 8h45 16H 00  merci de votre reponse

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#11 25-08-2009 14:48:02

North
Membre
Site Web

phephe a écrit :

bonjour les filles moi aussi reprise apres trois semaine de vacances et en plus bonne nouvelle le papa du petit garçon va faire plus d heures donc au lieu de finir a 13h je firais a16 est ce que il faut que je fasse un avenant ?car au lieu de faire 8h_45 13h 00 ja fais faire 8h45 16H 00  merci de votre reponse

Coucou phephe.
Si les heures qu'il fait en plus ne sont pas temporaires mais definives, oui, il doit te propser un avenant avec tes nouveaux horaires!
Bien, felicitation !!! smile

Et bonne reprise ! wink
smile

#12 25-08-2009 15:07:14

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

bonne reprise north ! smile

signat14.gif

#13 25-08-2009 15:15:54

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonnes reprise north smile

j'éspère que dragonnette ne t'a pas démoralisée? lol mais elle résume assez bien ma reprise aussi wink
j'ai encore un loulou en vacances, et quand il revient c'est un autre qui part (le chassé croisé de l'été big_smile) donc assez calme jusque mi septembre normalement wink

#14 25-08-2009 16:18:03

phephe
Membre
Site Web

merci north pour ta reponse

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#15 25-08-2009 16:44:10

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

pas eu le temps de tout lire car je dois couper rapidement mais pas avant de te souhaiter une agréable reprise, ainsi qu'à toutes celles qui reprennent.

Perso je langui la reprise car pour l'instant c'est le désert total. Et je n'aurai même plus ma fille pour me consoler de n'avoir pas de "travail" vu que j'ai finalement résolu de la laisser entrer à l'école....

excellente reprise donc wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#16 25-08-2009 17:52:22

dragonette
Membre
Site Web

alors North???...:D...toujours vaillante??? lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#17 25-08-2009 18:13:48

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

alors North???...:D...toujours vaillante??? lol tongue

lol
Ben ecoute, oui !

Cet apres-midi, loulou a fait sa sieste impec' !
Au debut, il a une peu chouiné (2 / 3 min) mais je me suis dis qu'il fallait qu'il se refasse a son lit ! Que c'etait normal ! big_smile

Puis au bout de 15 min (il dormait), je me suis rendue compte que j'avais oublié de lui donner sa tetine ! yikes lol
Bouh ! nounou indugne ! lol lol

Sinon, nous revenons d'une balade en ville (village) pour chercher un magasine et premiere sortie sans poussette............ca s'est bien passe, mais il est fatigué du "voyage" !

Voila, tres satisfaite pour une reprise !

Et toi.........tu es toujours de ce monde ou les petits t'ont achevé ???  lol  wink

#18 25-08-2009 18:56:31

dragonette
Membre
Site Web

lol...aujourd'hui, mini temps...donc, je vis toujours! lol tongue
la semaine prochaine par contre...:mad:...la chasse au dragon sera ouverte! mad...glurps! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#19 25-08-2009 19:06:25

North
Membre
Site Web

lol
lol
Allez, courage. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB