Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2009 09:07:22
Convertir heures sup en CP
Bonjour,
Ma fille va chez une assitante maternelle 45 heures par semaine à 3€40 et 2 heures supplémentaires par semaine à 4,25€. L'assistante maternelle souhaiterai transformer les heures supplémentaires en une semaine de congés supplémentaire dans l'année.
Pourriez-vous m'éclairer sur les modalités à suivre dans ce cas ?
Le calcul pour les heures supplémentaires est le suivant :
4,25 * 2 *52 / 12
Si elle prend une semaine en plus de CP sur ces heures, est ce que la démarche suivante est la bonne :
Je retire 2 heures en moins par semaine sur 22, 5 semaines pour obtenir 45 heures pour la semaine de congés sup et il ne reste donc plus que 29,5 semaines où les heures sup sont payés :
4,25 * 2 * 29,5 / 12
C'est bien cela ?
Autre question lorsque l'on fait des heures sup dans une société et qu'on les transforme en CP, la majoration des heures sup nous est payé... est ce aussi le cas ? Je ne trouve rien à ce sujet dans la convention collective.
Merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider.
25-08-2009 09:07:22
#2 25-08-2009 09:11:22
Re : Convertir heures sup en CP
coucou
il n'y a rien à sujet dans la convention , car ce système ne se pratique pas pour les assmat'
les heures supp' se paient et ne se transforment pas en cp
#4 25-08-2009 14:54:57
Re : Convertir heures sup en CP
oui ![]()