Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2009 13:29:45
ahhh les RAM quelle histoire??!!!
bonjour!
toute a l'heure je discutais avec l'instit de mon fils qui cherchait une assmat pour ses 2 filles (péri) mais ça l'ennuie de me les confier parce que tout petit contrat!!(8 hrs par semaine sur 36 semaines *2) mais bon moi j'ai pas dis non .....
et là elle m'appelle 10 minutes aprés en me disant que je n'apparais pas sur la liste que donne le RAM ![]()
je n'y comprends rien , j'ai eu 2 entretiens avec les filles du ram donné mon attestation d'agrement et de formation et je n'apparais pas
!
oh je vais aller raler cette aprem!!!! pas etonnant que j'ai peu de coup de fils!!!!
l'instit en question me dit qu'il y a de la demande!!!! (nouveaux arrivant sur la commune etc !!) et que toutes les assmats du regroupement sont complètes
elle a fait le tour!!
non mais je vais aller leur dire ma façon de penser!!!!!!
voilà mon coup de gu...le a moi !!! du jour!!!
Dernière modification par lor60 (25-08-2009 13:30:40)
les prochaines vacances : à noel
25-08-2009 13:29:45
25-08-2009 13:44:29
#5 25-08-2009 15:12:13
Re : ahhh les RAM quelle histoire??!!!
et bien j'y suis allée et.................
pas possible de voir ces dames : en rdv!!!! j'ai expliqué a la secretaire!!!
je devrai avoir un coup de fil cet aprem!!!!!
pffff pas de chance!!
#6 25-08-2009 15:23:25
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour!
toute a l'heure je discutais avec l'instit de mon fils qui cherchait une assmat pour ses 2 filles (péri) mais ça l'ennuie de me les confier parce que tout petit contrat!!(8 hrs par semaine sur 36 semaines *2) mais bon moi j'ai pas dis non .....
et là elle m'appelle 10 minutes aprés en me disant que je n'apparais pas sur la liste que donne le RAM
je n'y comprends rien , j'ai eu 2 entretiens avec les filles du ram donné mon attestation d'agrement et de formation et je n'apparais pas
!
oh je vais aller raler cette aprem!!!! pas etonnant que j'ai peu de coup de fils!!!!
l'instit en question me dit qu'il y a de la demande!!!! (nouveaux arrivant sur la commune etc !!) et que toutes les assmats du regroupement sont complèteselle a fait le tour!!
non mais je vais aller leur dire ma façon de penser!!!!!!
voilà mon coup de gu...le a moi !!! du jour!!!
coucou !!!
j'ai eu un peu la même experience , je suis allée voir à la mairie car je m'étonnais du "pas d'appels du tout " finalement je figure bien sur la liste du RAM par contre ce n'était pas mon numéro de tél pfffffffff , la personne de la mairie ne voulant pas modifier mon tél j'ai commencé à pester et elle a fini par obtempérer , je suis sortie de là tout ralant ![]()
#7 25-08-2009 15:28:52
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
oh ben oui je comprends que tu sois pas contente ![]()
c'est dingue! on nous demande plein de papiers pour des listes même pas bonnes...pfft ![]()
#8 25-08-2009 18:15:58
ahahah
je vois que je ne suis pas seule dans ce monde impitoyable ![]()
et le RAM a appelé il y une demi heure elle comprend pas .... ![]()
et me dit et bien vous avez 2 places : je donne vos coordonées a un couple qui chercher pour un petit de 3 mois
!!
ah bah j'ai dit oui!!!!
je squatte le telephone personne n'y touche sinon..........
comme quoi!!! heureusement que l'instit de mon fils me l'a dit ![]()
merci maitresse
![]()
Dernière modification par lor60 (25-08-2009 18:16:24)
Pages : 1
Discussion fermée