Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2009 15:54:52
modifications des horaires en cours de contrat
Bonjour
je voudrais savoir comment faire lorsque les parents changent de travail et donc d horaires en cours de garde pour modifier le contrat ?
j'étais en année incomplete (43 semaines d accueil) 35heures par semaine et je dois repasser sur 45 heures en année incomplete toujours mais on ne connait pas encore le nombre de semaines...
je pensais faire un avenant au contrat provisoirement et redémarrer sur de nlles bases quand on aurait plus d'infos ? mais ce qui me gene c'est pour la mensualisation . comment l'établir sans causer de prejudices ni d'un coté ni de l'autre ?
Si vous avez des idees, je suis perdue !!!
partir sur une année complete et ne pas me faire payer les conges si congés il y a ? ou rester comme je suis avec heures payées en supplément de ce qui était prévu ?
merci pour votre aide !;)
25-08-2009 15:54:52
#2 25-08-2009 16:26:09
- nounou67150
- Membre
- Site Web
Re : modifications des horaires en cours de contrat
tu sais quand les conditions exactes?
#3 25-08-2009 16:44:26
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
moi en attendant de savoir le nombre de semaine de garde de l'enfant indispensable pour calcul de la mensualisation je compterai le surplus d'heures en heure complémentaires voir supplémentaires
#4 25-08-2009 23:38:43
ça semblerait assez logique...en attendant d'en savoir + d'ici 2 à 3 mois...(pour nounou67150)
et pour les congés ,je pourrais garder les congés prévus au démarrage ou si pas possible les travailler en heures sup ?
qu'en pense tu fleurdelotus ? et les autres ?
Merci encore
25-08-2009 23:38:43
#5 26-08-2009 01:15:41
bonsoir
tout changement au contrat voulu par l'un des deux partis (ici le parent ) doit etre fait par avenant au contrat
en attendant le mieux semble ne rien changer et de mettre en h complementaire , voire sup ..
sache que tu n'est pas obligee d'accepter tout ce qu'ils te rpoposent
va voir avenant dans articles et infos
clique dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept