Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2009 17:30:40
- stefysousou
- Membre
- Site Web
fin de préavis avant la date prévue?
bonjour,
voilà mon souci : mon contrat se termine vendredi soir car le petit garçon que je garde va en crèche (pas avertie lors du contrat). je suis en période de préavis.(rupture contrat des parents)
lorsqu'elle m'a annoncé son intention de mettre fin au contrat, elle voulait que je garde son petit garçon pendant la période d'adaptation de la crèche, chose que j'ai refusé car pour moi, l'enfant va être perdu. tout était ok et ce matin, elle me téléphone en me disant qu'elle vendra chercher x pour l'amener à la crèche et me le ramènera une heure après. très étonnée je ne dis rien. lorsqu'elle me ramène x, elle me dit qu'elle a d'autres rendez vous à la crèche. je lui dis alors que je n'accepte pas (en lui rappelant ce qui avait été dit). elle part pressé, car on l'attend à son travail et me dit qu'elle va voir. Mais en réfléchissant, je me demande si j'ai bien fait de lui dire ça car cela signifie que c'est moi qui ne veut pas le garder et donc je mets fin à mon préavis avant la date effective (28/08). Est ce que j'ai le droit? est ce que cela veut dire que je démissione, et dans ce cas je ne peut prétendre à mes indemnités assedics?
merci de me répondre assez rapidement si possible car je vois le papa dans une heure et savoir quoi lui dire.
désolée de vous pressée mais je suis dans le flou complet
stefysousou
25-08-2009 17:30:40
#2 25-08-2009 18:24:16
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : fin de préavis avant la date prévue?
bonjour a l'heure actuelle tu est encore en préavis pour deux jours donc a t'as place je me tracasserais pas, si elle souhaite faire adaptation sur t'ai heures de travail laissent les faires ,t'ai heures te seront quand meme rénumeres ,et si par la suite les parents préferent te confies en meme temps que l'adaptation en créche leur l'enfant laisent les faire meme si c'est pas facile a gerer tu ne peux en aucun refuser l'acceuil sinon c'est effectivement toi qui refuse la garde