Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2009 12:21:03
besoin de savoir ..
coucou !! ( purée j'espere etre bien placé pour pas avoir de lignes
)
voilà j'envisage d'arreter d'etre nounou ... je vais postuler .... j'aimerais savoir comment feriez vous ?
je continue la garde avec la petite. dois je prevenir maman maintenant que je postule ? ne rien dire ? dois je attendre septembre 2010 ?( terminer une année tranquille ? ou bien dès que j'ai un poste je fonce et ne donne que le préavis d'un mois ? ( bon a mon avis je foncerais mais je veux pas etre mechante nounou ) merci de vos reponses franches et sinceres
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-08-2009 12:21:03
#2 25-08-2009 12:32:58
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : besoin de savoir ..
coucou Média !!!
je serais toi j'attendrai un peu ( au moins jusque début mai ou juin ) puisque tu dis que c'est pour septembre 2010 , c'est bien ça ??? comme ça ton employeur a largement le temps de se retourner ( 3 à 4 mois ) ; si tu le dis de suite ça va stresser tout le monde ![]()
bon courage dans tes demarches de reconversion
#3 25-08-2009 12:36:31
je voudrais que ce soit pour septembre 2010 .. si je postule dans les ecoles là c trop tard c pour cela septembre 2010 ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 25-08-2009 12:41:46
Salut,
comme plocploc62, je te dirais attend pour pas stresser tout le monde et que ça se poursuive dans de mauvaises conditions la suite de ton contrat mais préviens les quelques mois avant (si pour sept2010 je dirais mai juin) afin que les pe puissent se retourner et trouver une autre nounou.
![]()
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup
2008 & assmat depuis mai 2008 ![]()
25-08-2009 12:41:46
#5 25-08-2009 13:31:22
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
tu ne dis RIEN !!! tu démissionneras en temps voulu qd tu auras kk chose
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 25-08-2009 13:33:13
#9 25-08-2009 14:50:50
Coucou ![]()
Surtout ne dis rien, car si tu le dis le PE peut envisager de rompre le contrat avant, s'il trouve une ass mat.
Attend de voir quand tu auras des reponses.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 25-08-2009 14:54:28
Coucou Media. pareil que les filles !
Ne dis rien pour l'instant surtout si c'est pour septembre 2010 !:
Par contre, si tu as une oportunitée avant, fonce................et sans regret !
Si tu avais de tres bonne relation avec certains pe, pour que la fin (si elle est rapide) se passe bien, tu peux peut-être voir avec des collegues de ta connaissance ou la pmi pour les aider a retrouver quelqu'un..................ils apprecieront surment !
Mais ce n'est nullement obligatoire, mais je pense que si je devais arreter mon contrat actuel (ayant de bon pe), j'essayerais de les aider a trouver qq'un ! ![]()
Mais ne t'en veux pas..............c'est la vie !
Si demain l'un de tes pe se faisait licencier, il ne passeras pas par 4 chemins pour te licencier a son tour !
.....ainsi va la vie !
Et je te souhaite de trouver ! ![]()
![]()
#12 25-08-2009 18:28:10
je serais toi je ne dirais rien non plus, histoire d'assurer ses arrières..ensuite évidemment tu fais les choses dans les règles et tout, mais sinon tu risques d'être embêtée..
crois moi quand les parents décident de te licencier ils ne se gènent pas ! pourquoi devrait on toujours leur éviter ce que eux n'hésitent pas à nous fair e! moi aussi je suis pour arranger les parents et je le ferai toujours, lmais pourtant j'ai eu plusieurs fois la preuve que je me plie plus en 4 qu'eux..
j'ai été licenciée pendant mon congé mater, 10 jours avant le fin de celui ci..alors que les parents avaient insisté pour me garder et avaient même signé tous les papiers..mais voilà, ils ne font que ce qui les arrangent sans se demander si on aura le temps de se retourner..j'aurais pû être prévenue plusieurs mois avant, mais non, au dernier moment..et sans m'y attendre..plus d'un mois que je n'ai plus de revenus..j'ai retrouvé un contrat temporaire (un seul !) et dans 2 mois je ne sais pas ce que j'aurai..à côté de ça j'ai refusé des contrats pendant des mois pour ces gens qui finalement me jette pendant mon congé mater..
parfois je me dis que je suis trop bonne trop c** à toujours vouloir les arranger alors que je sais pertinemment que (la plupart) ne se posent pas autant de questions lorsqu'il s'agit de moi..je sais que ce n'est pas général ce que je dis, et tout ne procèdent pas ainsi..malgré tout j'ai déjà eu quelques déceptions..
mon conseil serait : pense à toi avant tout !
Dernière modification par Tina29 (25-08-2009 18:30:00)
#13 25-08-2009 18:42:15
tu as raison tina moi aussi on m'en a fait des coups durs je pense que je vais faire comme vous me dites .....:) tant pis c vrai quand c les parents ils ne nous disent pas 2 mois avant ... parfois on voit les parents le soir et le lendemain lettre de preavis sans qu'ils nous aient prevenus ..... oui je vais faire comme ça mais j'ai dejà la nounou pour septembre 2010 donc ..... merci
Pages : 1