Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2009 21:57:36
- sande
- Membre
contrat periscolaire
Bonjour,
J'ai la même am depuis deux ans et voilà que mon bébé d'amour rentre en maternelle la semaine prochaine!!!
je dois donc faire un avenant au contrat actuel mais je n'y connais rien (apparement pour calculer le mensualisation il faut faire deux calculs un sur 36 semaines (d'école) et l'autre sur 16 semaines (vacances scolaires)??
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet car je dois signé mon nouveau contrat la semaine prochaine.
D'avance merci à toutes,
Sandrine
25-08-2009 21:57:36
#2 25-08-2009 22:06:50
Re : contrat periscolaire
BONSOIR,
oui deux calculs :
période scolaire= A)
période vacances= B ) Pas obligatoirement 16sem car si vous avez plus de 5sem de congés et en décalées la mensualisation se fera que sur les sem d'accueil.
A+B/12+= mensualisation.
AVT DE FAIRE L4AVENANT IL EST N2CESSAIRE DE FAIRE UNE R2GULARISATION en comparant les heures réellement effectuées avec celles rémunérées. SI une trop perçu il reste en faveur de l'a.m sauf pour les cp où elle doit le rembourser.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 25-08-2009 22:08:47
- sande
- Membre
merci pour l'info car effectivement avec mes rtt j'ai plus de 5 semaines de vacances a prendre!
#4 25-08-2009 22:13:20
merci pour l'info car effectivement avec mes rtt j'ai plus de 5 semaines de vacances a prendre!
si les rtt ne sont pas pris en sem ils ne sont pas à prendre en compte dans la mensualisation mais au j le j en les déduisant le mois concerné
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois