Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2009 12:12:41

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

besoin de soutien marre des coleres !!!

bonjour, je viens chercher un peu de soutien car les colères reprennent de plus belles !!!
la ça va faire 3/4 d'h non stop que je l'entend hurler et j'ai tout essayer calins, discussions, coin !!
elle hurle depuis qu'elle a entendu la sonnette, un voisin voulait demander quelque chose, mon mari est sorti du coup avec mon fils et depuis elle ne s'arrete plus !
je sais plus quoi en faire
soutenez moi please
merci biz

26-08-2009 12:12:41

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2009 12:16:52

Nemo
Membre
Site Web

Re : besoin de soutien marre des coleres !!!

Ignore là !!!et met des boules quiès,quand elle en aura marre de brailler elle s'arrêtera!!!
Courage

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#3 26-08-2009 12:19:56

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

elle a du avoir peur ou jalousie qu'elle soit pas sortie aussi ,donc ma pauvre pas grand chose à faire ,si tu n'en peux plus mets la dans sa chambre dans son lit parapluie et essaie de te calmer et faire du bien à tes oreilles !!!!!je te comprends dur dur

#4 26-08-2009 12:26:31

ersyma
Membre
Site Web

bah non je pense pas qu'elle soit jalouse de pas etre sortie car elle s'est mise a pleurer lorsque la sonnette a retenti !!
elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre rentre chez nous donc ???? mystère
mais c'est usant

26-08-2009 12:26:31

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2009 12:43:08

4i.modo
Membre
Site Web

mon bonhomme de 10 mois commence aussi...
je patiente 5-10mn en expliquant...
puis sans resultats je l'isole en securité ety je le laisse hurler !
(en gardant un oeil...)
et je en le recherche que calmé! et je lui dit que  les colères ne servent à rien, et que je ne m'occuperais de lui que s'il se calme!
tant pis pour lui si ça dure  1/2h ou plus!
les parents  font pareil. (on en a parlé smile )
il a le droit de s'éxprimer mais pas de  gâcher la vie des autres !
àça mettra du temps mais  il finira par comprendre... tongue

#6 26-08-2009 12:49:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

alors en fait cet enfant a eu peur que la personne vienne le chercher .. quand la sonnette sonne tu dis a l'enfant " que tu restes avec nounou ... ya que maman ou papa qui viennent te chercher et tu le prends au cou pour le rassurer ...:) essaie !!!! ça m'est dejà arriver et j'ai compris que ct la peur de partir avec un autre ....!! ( jeme trompe peut etre smile )

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 26-08-2009 13:33:11

ersyma
Membre
Site Web

coucou eh bien elle s'est finalement calmée au bout d'une heure !! car je lui ai dis bon tu te calmes pour au moins venir manger et elle s'est arretée net !! et vous le croirez pas sitot fini de manger je l'ai redescendu de table eh bien elle a recommencée net !! la elle est partie a la sieste donc je vais souffler un peu car du coup ça m'a coupé l'appetit, mon fils en avait ras le bol et mon mari etait content de partir au boulot !
je ne sais pas si c'est qu'elle a peur de partir avec quelqu'un d'autre j'essayerai ... en tous cas elle faisait deja ça quand elle etait plus petite, meme au recenseur, a mr surgelé aux voisins mais uniquement si ce sont des hommes.
la c'était fini car elle le faisait aussi a mon mari et mon fils (3ans ! ) mais visiblement ça reprend et c'est dur car je pensais que c'était bon.
j'en ai encore pour un an et j'ai hate !! je ne pensais pas qu'un jour je pourrais penser comme ça vis a vis d'un enfant je me choque moi meme.
de toute façon a la rentrée je rappelle la puer pour en reparler car je l'avais fait venir et elle soupconnait un trouble du comportement et puis suite a ses histoires ou je ne peux plus la nettoyer au niveau du vagin lors des changes ... (j'en ai parlé dans un autre post) et que les parents me disent qu'elle ne leur dit rien a ce sujet et se plaint pas ; je commence a angoisser car je me demande ce qu'il peut bien se passer. elle me dit tout le temps qu'elle a mal ci ou la ; encore ce matin accuse mon fils de l'avoir pousser alors qu'elle est tombée seule du mini camion puisque mon fils etait sur le pot !! fait des colères qui dure des heures, ne se plait que dans son lit enfin bref ça commence a faire beaucoup !!!
en esperant qu'elle sera naturelle devant la puer car la dernière fois elle a été toute mimi un ange comme je l'ai jamais vu !! et des qu'elle est partie elle a recommencée donc ??????????
en tout cas je note tout vos conseils pour ne pas craquer car je me dis que je ne vais pas la laisser tomber elle sera encore plus perdue avec quelqu'un d'autre !
merci a vous biz

#8 26-08-2009 13:39:38

media
Membre
Site Web

tu sais si cela ne va pas trouve un autre contrat et fais rupture .... ou tu patientes et tu auras une petite fille en grandissant merveilleuse smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 26-08-2009 13:51:50

ersyma
Membre
Site Web

eh bien j'espère qu'elle devienne merveilleuse .... je patiente deja depuis 1 an et 4 mois et elle est toujours pareille donc je commence a demoraliser.
elle a deja 22 mois et elle est toujours pareille donc pffff je me dis que je verrais bien si ça change lorsque mon fils va rentrer a l'école la semaine prochaine sait ton jamais mais par contre j'ai eu un 2eme agrément donc si j'accueille un autre bébé je crains sa réaction !!
dur dur
biz

#10 26-08-2009 14:28:46

media
Membre
Site Web

recontactes la pueri et voit avec elle si tu juges qu'il y a un soucis ..:) elle est peut etre tout simplement capricieuse .. analyse la et si vraiment rien n'y fait et bien ton confort avant tout ... le besoin de l'enfant certes mais quand on supporte plus on supporte plus smile

#11 03-09-2009 22:58:33

bbnounou74
Membre
Site Web

la puer pourrait te conseiller et t'aider, elle est professionnelle et doit en voir d'autres donc elle pourra te dire si tes craintes sont fondées ou pas et elle demandera peut être l'avis d'un médecin de pmi en présence des parents que sais-je mais ne reste pas comme cela car c'est tout de meme dure à vivre et tu as le droit de souffler un peu. de plus j'ai l'impression que tu souffres parce que tu te sens impuissante car tu n'arrives pas à la calmer; mais chez ses parents comme se comporte t elle ?
bref tu devrais demander de l'aide à la pmi
je pense bon courage et tiens nous au courant.

bbnounou74 smilewink
mini_090624084744302112.jpg
maman de trois enfants (14.12.6 ans) et nounou d'une petite puce

#12 04-09-2009 08:07:48

ersyma
Membre
Site Web

coucou
depuis qu'un soir j'en avais vraiment marre j'avais passé une journée epouvantable donc je l'ai dis a la maman mais avec surement plus de mecontentement que d'habitude, la petite n'a pas recommencée ! je sais qu'elle s'est fait rouspeté très fort par son papa et du coup depuis ce jour pas une colère, pas un mot si elle m'a juste dit lorsque je l'ai changé "j'ai pu mal"
je vais voir si j'appelle la puer c'est vrai que c'est perturbant ... et incomprehensible !
je vous tiendrais au courant
biz

#13 05-09-2009 13:46:28

ersyma
Membre
Site Web

oui effectivement ce n'est pas facile tous les jours ... j'ai eu une bonne semaine sans colère ouf ça fait du bien. mais c'était après d'énormes colères inexplicables et le papa apparemment l'a grondé très fort du coup elle n'a pas recommencé.
je ne sais pas si c'est du a un mauvais caractère ou de la jalousie ??? mystère elle fait ça depuis que je l'ai donc l'age de 6 mois et le faisait deja des bébé car ses 2 anciennes ass mat n'ont pas tenu le coup avec d'autres enfants en garde.
bon courage a toi aussi
biz

#14 06-09-2009 23:02:03

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Je n'ai pas lu l'autre post dont tu parles.  j'irai le lire. Mais là, en lisant cette discussion, il me vient la chair de poule.  Je ne m'explique pas.
Il y a fort à parier que même si la puer revient la pépette fera comme la fois précédente.

Je pense sincèrement qu'il faudrait que la puer vienne plusieurs fois, de suite, pour que sa présence force le naturel de la petite, ou qu'elle se sente en confiance pour continuer à faire pareil.

Tu parles du papa qui gronde efficacemente. Mais la maman, elle est comment?

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#15 07-09-2009 11:20:49

ersyma
Membre
Site Web

bonjour
eh bien valica la maman elle gronde mais n'a visiblement pas grande autorité sur elle et puis si elle la rouspete elle est obligée de la forcer a la regarder dans les yeux sinon ça marche pas et de toute façon la petite est tellement dure que la maman a du mal meme a la tenir dans les bras quand c'est comme ça et sinon elle fait colère elle se roule par terre. sinon effectivement je pense qu'il faudrait qu'elle soit habitué a la puer pour qu'elle la voit au naturel. Mais de toute façon je pense tout de meme qu'ils ne la gronde pas disons au bon moment ; certes ils la rouspete car elle a fait d'énormes colères ... mais par exemple l'autre matin la maman l'a super disputé car le temps qu'elle me fasses les "transmissions" du matin la petite a fait caca et dans la culotte vu que ça fait une semaine qu'elle lui a retiré les couches. Je te dis pas la dispute qu'elle a eu !! du coup elle a refait pipi culotte la journée alors que jamais de la semaine mais bon je doute qu'elle soit prete car si elle ne fait pas c'est que je lui propose souvent les wc, pas le choix car avec moi elle ne demande pas alors qu'avec eux si ; je pense qu'en général ils lui en demande beaucoup pour son age car elle doit se debrouiller pour tout manger toute seule depuis ses 1 ans forcé a marcher ... et là, la propreté elle n'a pas 2 ans !
je vais voir comment se passe la semaine ; deja la maman n'est pas contre que je lui mette des couches si trop d'accident car je pense pas prete ; le doct sur la propreté a du faire tout de meme un peu son travail enfin pour chez moi car chez eux ???
biz et merci

Dernière modification par ersyma (07-09-2009 11:21:24)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB