Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2009 17:12:38
Activités (bricolages, jeux) pour les - de 1an à 18 mois
Je suis à la recherche d'activités, bricolages et de jeux pour les petits bouts de moins de 1 an jusqu'à 18 mois. Car jusqu'à présent je n'ai trouvée que des idées pour les 18mois et plus (il faut croire qu'avant cet âge les enfants ne font rien???). Si vous avez des idées, des sites... Je suis en train de me faire un classeur activités adapté à chaque tranches d'âge, donc merci à tous et à toutes pour votre aide. Bon wee-end.
25-07-2009 17:12:38
#2 25-07-2009 17:48:14
Re : Activités (bricolages, jeux) pour les - de 1an à 18 mois
coucou ,si ils font des choses mais moins d'un an c'est petit ! ils jouent plus ,que faire des act manuelles sinon rien est fait par eux ,c'est toi qui fait tout lol
les gommettes leur collent aux doigts ,ils ont du mal a les retirer lol ,les crayons c'est direct la bouche ,idem la pate a modeler
a 18 oui ils font peintures ,coloriages ,play mais , en fait il faut attendre qu'ils apprennent l'agilité et la mai trise de leurs doigts
moi perso ils font rien de serieux ( act manuelles ) avant 18 mois (a part quelque surdoues !),il faut laisser le temps au temps !les parents le savent je le leur explique en debut de contrat
car il vaut mieux que loulou offre un grabouillage fait par lui meme qu'un chef d'oeuvre entierement fait par tata lol!!!!
bon week end a toi
#3 25-07-2009 19:08:48
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
POUR LES TOUT PETIT, je decoupe des formes simples dans du carton et ils peignent avec leurs mains, et je recolle sur une feuille de couleur
le resultat est parfois etonnant
poisson d'Enzo 11 mois
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
25-07-2009 20:56:55
#5 25-07-2009 22:37:24
- Mirabelle54
- Membre
- Site Web
Bonsoir à toutes. sylvie27, nounoucréation a toujours de bonnes idées : fouille dans ses posts. En tout cas, je lui pique celle-là Bravo!
#8 26-08-2009 13:28:09
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
waouh!!! quel chef d'oeuvre!!!
maman et ass mat heureuse