Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-08-2009 09:11:25
#42 26-08-2009 09:37:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#43 26-08-2009 12:11:07
Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!
bonjour,
Moi je reverais de garder des jumeaux ou jumelles avant la fin de ma carrière, mais l'occasion ne c'est jamais présentée sniff
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#44 26-08-2009 13:59:00
bonjour,
j'ai moi meme de jumeaux qui ont aujourd'hui 13 ans. Premiere année maternelle ils etaient ensemble. Pour prévoir la primaire vu que le directeur a l'epoque etait pour les separer je me suis dit qu'il valait mieux les habituer des la maternel. On les as séparer en 2ème année. Et je ne regrette absolument pas, cela leur a permis de se construire tout les deux, d'avoir leurs amis, d'etre différent.
Pour moi mes jumeaux je ne les considere pas comme 1 mais comme 2 enfants, j'ai toujours ete contre le faits de les habiller identique.
et en cas de redoublement et bien pas perturbé non plus
bien sur ce choix nous l'avons fait nous meme pas par obligation je pense en effet qu'entre le fait de se sentir obliger de les separer et celui du libre choix il y a une enorme différence
Dernière modification par claudiak (26-08-2009 14:00:03)
26-08-2009 13:59:00
#45 26-08-2009 15:04:43
- mesjumelles77
- Membre
- Lieu : au boulot.....chut!!!
- Site Web
Moi c'est pareil claudiak, j'essaie de les différencier un maximum que ce soit de façon vestimentaire ou même au niveau coiffure.
J'essaie de respecter leur goût (sans virer dans l'accés) afin de bien leur faire comprendre que tout le monde sait qu'elles sont différentes!
J'essaie également de faire comprendre aux personnes autres que la famille (et même la famille parfois) qui s'en occupent que ce ne sont pas des "juju" mes 2 personnes à part entiére.
De toutes façons, ils l'apprendront à leur dépend... Ce sont des vrais petits diables quand on les laisse faire......
Pas facile tous les jours.......:P
Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.