Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-08-2009 12:22:10
debut d'adaptation
Demain après midi, début d'adaptation avec une future petite louloute, que je vais garder courant septembre, elle a 2mois 1/2, on va voir comment ça se passe????
Dans chaque petite chose, il y a un ange
26-08-2009 12:22:10
#2 26-08-2009 12:58:08
Re : debut d'adaptation
Coucou.
le petit que j'ai actuellement, je l'ai eu en acceuil a 2.5 mois (il en a 14) et franchement, c'est top !
Apres, il te reconnaissent super bien et sont assez "meleable" !
C'est le pied.......................en plus, ca sent bon le bebe !
Je vous souhaite a tout les deux une bonne adaptation !
#3 26-08-2009 13:52:26
bonjour,
moi j'ai commencé l'adaptation du petit que je vais garder a compter de septembre lundi. Il a ete en crèche quelques mois, depuis début juillet il est a nouveau avec ses parents. Il a 19mois. J'etais un peu angoissé. Et bien tout se passe super bien pas de soucis. Il pleur en arrivant juste le temps que les parents referme la porte, apres on ne l'entend plus.
#4 26-08-2009 14:01:21
oui 2 mois et demi c'est bien pour l'adaptation petite louloute ( aujourd'hui 11 mois) est arrivée à cet âge là et elle n'a jamais fais de soucis d'adaptation (juste la 1ere sieste et encore...).
je trouve que c'est un bon age pour l'adaptation. la choses c'est de faire si possible adapatation progressive mais pas trop longue .
26-08-2009 14:01:21
Pages : 1
Discussion fermée