Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2009 16:14:14
Avenant au contrat
Bonjour à toutes et bonne rentrée !
Je viens de revoir la maman d'un petit que je garde depuis plus d'un an et qui va aller à l'école le matin à partir de la rentrée. Je devrais aller le chercher à 11h30 et je l'aurai jusqu'à 18h.
Nous avons changé le contrat en contrat à accueil occasionnel car il n'est pas certain que je le garde encore en Octobre elle pense être mutée, et en plus si ce n'est pas le cas, elle pense que je ne l'aurai pas de toute façon pendant les vacances. Alors je me demande si on a bien fait...
Pour finir, le fait que j'aille le chercher à 11h30 faut compter l'heure dès 11h ou des 11h30 ? ai-je une indemnité pour aller le chercher même si c'est à 2km de chez moi ?
Je m'excuse pour toutes ces questions, je suis paumée ! lol vive la rentrée !
26-08-2009 16:14:14
#2 26-08-2009 16:40:17
Re : Avenant au contrat
Si tu dois quitter obligatoirement ton lieu de travail (donc chez toi) pour aller chercher ton travail (le loulou) ,alors dans ce cas ,OUI tu dois compter tes heures à partir de ton départ de chez toi pour l'école. Et tu comptes aussi les indemnités kilométriques ,pour le trajet "travail/école".
Si tu as TES enfants ,par exemple,à aller chercher dans cette même école ,alors Non,tu compte seulement à partir du moment où l'enfant est avec toi . Et pas ,non plus,les indemnités kilométriques
Dernière modification par alber (26-08-2009 16:43:54)