Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2009 17:15:18
Contrat cdd ou cdi ????
Je viens d'obtenir mon 1er contrat, sachant que les parents ont licenciés leur ass mat car elle est malade. La maman me dit que mon contrat est un cdd.
Je doit le garder à partir du 7 septembre jusqu'au 6 novembre. Par la suite ils souhaiteraient me garder car il se peut que le petit commence l'école que le matin après les vacances de la Toussaint.
Sachant que je me suis déjà engager pour un bébé en novembre et n'ayant qu'un agrément, je vais faire une demande d'extension (je tente le coup on verra si le CG accepte ???).
Donc dans l'hypothèse que ma demande d'extension soit acceptée, je fais un avenant de quelle sorte pour contrat??? Pfffiou quel brouhaha dans ma tête, on a pas un métier facile...
En ce qui concerne mon calcul êtes-vous d'accord avec les infos que l'on ma données
28 h / sem X 2.36 tx horaire net X 9 sem
______________________________________ = 237.88 / mois
2.5
Merci beaucoup pour vos réponses.
26-08-2009 17:15:18
#2 26-08-2009 17:19:06
Re : Contrat cdd ou cdi ????
Tu dois signer un cdi .... car ce n'est pas un remplacement puisque l'autre assmat est licenciée.
Un conseil ... ne pas s'engager avant l'accord d'extention d'agrément ....il faut aussi penser à l'enfant qui va avoir beaucoup de boulversement en peu de temps.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com