Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-08-2009 14:02:31

Vero66
Membre
Site Web

Re : les p'tits trucs agaceants!!!!

j ai beaucoup aimé lors de la reprise,la pitchoune tout juste 12 mois,mange seule (hum hum) et accepte les morceaux (rehum hum) comme quoi deux semaines de vacances ça fait des miracles,résultat ce midi mamzelle championne du lancer de petits morceaux de tomates et viande partout sauf dans sa bouche,bataille rangée pour lui faire manger la purée pendant qu'elle essaye d'attraper la cuillère pour l envoyer voler,bref résultat tomate pas mangée,viande non plus,purée bof grosse crise de colère parce que je n'ai pas cédé,chouette rentrée smile demain je remet le mixer en circulation smile et je dirai à "jeune maman" que ça n a pas été un franc succés;diplomate avant tout smile allé on y croit et on reste motivées

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

26-08-2009 14:02:31

partenaire publicitaire:

#22 26-08-2009 14:43:00

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Site Web

La nouvelle petite en adaptation qui:
-n'as pas d'horaire de repas
- pas d'horaire de sommeil
-mange comme un bébé de 6 mois ( elle a 13 mois)
- refuse le bib ( même celui trafiquer que sa mère à donner, avec le bout de la tétine coupé)
- s'endort dans les bras uniquement
- garde la tote en permanence
- etc...

La maman qui arrive une heure en retard le matin ou le soir ou qui vous appele le lendemain pour vous dire que sa fille n'est pas venue la veille car elle était en W-e et que c'étaisd trop dure de rentrer le dimanche soir.....pffff

Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

#23 26-08-2009 15:02:28

vyvye76
Membre
Site Web

Bonjour,

Je pense sincèrement que vous avez des cas...:lol: lol lol

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#24 26-08-2009 15:08:43

barbaraaaa
Membre
Site Web

Titenounou, t'es sure que tu veux le continuer ce contrat ?

26-08-2009 15:08:43

partenaire publicitaire:

#25 26-08-2009 18:29:24

titenounou31
Membre
Site Web

Non un cas, tout ça pour le même ti-bout...Je me demande si je vais continuer en effet

Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

#26 26-08-2009 19:54:58

cathymam
Membre
Site Web

lol la question se pose effectivement titenounou lol

moi je deteste quand j'ouvre le sac et qu'il est vide, pas de vêtement pour habiller bébé, pas de repas, pas de couche, rien de rien !!

#27 26-08-2009 20:08:33

doms
Membre
Site Web

A mon tour,

L'enfant qui arrive avec un manteau couvert de vomis bien sec de la veille parce qu'il a été malade de retour de vacances dans la voiture. La maman n'avait pas vu ... Sic ! Mais moi je l'ai bien senti ! Grrrrrr !

#28 26-08-2009 21:12:02

titenounou31
Membre
Site Web

Coucou!

Le sac sans couche je l'aie aussi de temps en temps. Une chance que mon fils utilise des couches de la même taille smile

#29 26-08-2009 21:32:35

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

titenounou31 a écrit :

Coucou!

Le sac sans couche je l'aie aussi de temps en temps. Une chance que mon fils utilise des couches de la même taille smile

Coucou

pourquoi ne demandes pas un paquet de couches que tun stockes avec tout ce qui touche le change ? c'est ce que je fais, et pas de manque.

Quand à moi, c'est plus une crainte hmm
C'est qu'un parent dit a son enfant, tu n'as rien  à dire a nounou. Tu es grand, il est propre depuis ce week end et en fin de compte, je passe ma journee a nettoyer mad

Mais j'ai de la chance, pour le moment tout baigne, rien est a dire wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#30 27-08-2009 01:04:06

banzay
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

lol la question se pose effectivement titenounou lol

moi je deteste quand j'ouvre le sac et qu'il est vide, pas de vêtement pour habiller bébé, pas de repas, pas de couche, rien de rien !!

mad oooooHHH ça existe ça ??? mad

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#31 27-08-2009 03:13:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

J'ai eu plusieurs cas :

La maman mets les couches au jour le jour et 1 fois pour les 2 la même taille ( petite )  dans les 2 sacs elle avait soit disant inversé . Ben non j'ai fait constater que c'était pour BB 6 mois et rien pour celle de 2 ans.

Une autre fois un péri c'était le mercredi la veille il avait plut, elle avait mit son pantalon sur son chauffage et arrivant le matin à  5 heures ( en pyjama )

se recouche et pas de pantalon j'ai du chercher car mes enfants ont passé l'âge le midi la maman a dit la prochaine fois tu feras attention ( 5 ans ) sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#32 27-08-2009 07:44:27

cathymam
Membre
Site Web

oui oui banzay ça existe mad
deux fois en 1 an c'est pas beaucoup tu me diras mais quand même !!!!

#33 27-08-2009 07:52:57

banzay
Membre
Site Web

c'est qd meme plus simple de prévoir une bonne fois pour toute le sac de change qui reste chez nounou ; 1 culotte, des chaussettes, un body, un pull, un pantalon..
Idem pour le paquet de couches... un paquet chez nounou, et quand nounou signale qu'il en reste presque plus, on rapporte un nouveau paquet !
les gens se simplifient pas la vie qd meme... lol et après les nounou bien sûr ça les agace !! lol

#34 27-08-2009 07:56:06

agenaise
Membre
Site Web

banzay a écrit :

c'est qd meme plus simple de prévoir une bonne fois pour toute le sac de change qui reste chez nounou ; 1 culotte, des chaussettes, un body, un pull, un pantalon..
Idem pour le paquet de couches... un paquet chez nounou, et quand nounou signale qu'il en reste presque plus, on rapporte un nouveau paquet !
les gens se simplifient pas la vie qd meme... lol et après les nounou bien sûr ça les agace !! lol

j'ai tout un stock de couches, coton, liniment lingettes
et quand il manque je le dis au PE.
C'est bien plus simple pour tout le monde.

Christopher McCandless

#35 27-08-2009 07:58:03

banzay
Membre
Site Web

agenaise a écrit :
banzay a écrit :

j'ai tout un stock de couches, coton, liniment lingettes
et quand il manque je le dis au PE.
C'est bien plus simple pour tout le monde.

c'est clair !

#36 27-08-2009 07:59:01

cathymam
Membre
Site Web

ben moi je demande toujours un paquet de couches complet et quand je suis au milieu je redemande un paquet, mais cette famille ne voulait pas !!
il y a eu une fois ou j'ai bidouillé avec les fringues de mes enfants une tenue de secour aussi ...heu je précise que c'est du 10 ans pour mes enfants... mais bon c'était ça ou à poil...

#37 27-08-2009 08:01:04

agenaise
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

ben moi je demande toujours un paquet de couches complet et quand je suis au milieu je redemande un paquet, mais cette famille ne voulait pas !!
il y a eu une fois ou j'ai bidouillé avec les fringues de mes enfants une tenue de secour aussi ...heu je précise que c'est du 10 ans pour mes enfants... mais bon c'était ça ou à poil...

et bien moi, c'est a poil car jai plus rien de petites tailles.
c'est au PE de s'organiser pour leur enfant quand meme.

Christopher McCandless

#38 27-08-2009 08:19:08

banzay
Membre
Site Web

pfff.. franchement... mad
j'ai une amie instit, elle me dit que ds sa classe, il y a un enfant qui est en nu-pied sans chaussette toute l'année, et par tous les temps mad la maman, elle, a des bottes fourrées mad
ma cop' obligée de faire la leçon à la mère... quelle honte mad

#39 27-08-2009 08:39:12

titenounou31
Membre
Site Web

Coucou!

Oui oui j'ai maintenant un paquet de couche fournie par la maman à la maison. Comme le loulou est propre et bien maman ne mettaient plus qu'une seule couche par jour dans le sac. La couche de la sieste. J'ai avisé la maman que j'ai du fournir des couches à quelques reprise parceque rien dans le sac. Elle ma rapporté un paquet en s'excusant de ses oublies. Comme elle travail beaucoup ( le petit est entre 50 et 60/sem chez moi)pas toujours le temps de penser à vérifier le sac. J'ai eu aussi le sac sans slip pour changer en cas d'accident ou alors juste un seul. J'ai eu une fois aussi pas de chaussure...loulou a été privé de l'activitée de la crêche ce jour-là.....

Le problème est réglé, il ne vient plus dans sa turbulette mais en pyj sous un manteau ou une veste et avec chaussure. Nounou a une turbulette pour lui à la maison smile

#40 27-08-2009 08:57:13

cristalise
Membre
Site Web

bonjour

alors moi pour l'avoir vécu.. on me dit "il n'arrete pas de tomber ! il dort chez vous car il est peut etre fatigué" bah là j'ai envie de dire "ça fait 1 mois que tous ses orteils dépassent complètement des chaussures alors il a peut etre du mal à marcher" (15 mois) ou encore tee-shirt pas de manteau ni d'imper mais il pleut à verse et fait 12°, ah oui aussi le petit qui marche et papa oublie de mettre des chaussures.. ou je crois que celle là elle est pas mal un beau matin maman décide "plus de couche" alors on m'amène sans mettre de couche sans dire la décision prise le we et aurevoir mais bonjour les dégats..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB