Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2009 21:22:28
mensualisation d'un contrat périscolaire
Bonjour tout le monde,
une fois de plus,je me tourne vers vous car j'ai un problème pr un contrat péri qui débuteraient sur fin aout.
Les jours et les heures de garde varient selon les semaines,et ça tte l'année et du coup il est compliqué de trouver,mm un minimum,d'heures travaillées par mois ainsi que le nombre de semaines ds l'année(ça va pas être de la tarte!)
mais voilà,les parents m'ont fait un premier calendrier(qui va dc certainement être pas mal modifié) et ils proposent qu'on fasse un total des heures à l'année,pr la période scolaire,et pr la période des vacances ,et qu"on divise le tout par 12 mois.
Ils souhaiteraient aussi me régler l'ind. cp sur 10% anticipés chq mois...Je leur ai dit que normalement ils ne doivent pas me lespayer avant juin,mais ils préfereraient ne pas se caler sur la période de réf.Evidemment,tout cela pr établir mon salaire de base mensualisé,mais ca voudrait dire de le réajuster si plus d'heures effectuées,ne serait-ce que pr l'ind. cp?
Dc je me dis: est-ce fiable,quelles sont les incidences pr moi etc...et comment vont-ils pouvoir remplir la déclaration PAJE pr établir mon bulletin de salaire?
C'est la première fois que je prends un contrat périscolaire,et pr le coup ca me semble compliqué!
qu'en pensez vous svp?
26-08-2009 21:22:28
#2 26-08-2009 21:25:20
Re : mensualisation d'un contrat périscolaire
Bonsoir
tu fais ce calcul
semaines d'ecole travailles x heures hebdo minimum x tarif /12
semaines de vacances travailles x heures hebdo mimimum x tarif /12
tu additiones les deux et tu as ta mensualisation
si tu fais plus d'heures que prevue hebdo, tu te les fais payer en plus en fin de mois.
quand au cp, ils sont payes na partir de juin et non mensuellement. Il doit respecter la ccn.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-08-2009 21:47:35
merci agenaise,mais le pb,c'est qu'il y a des semaines où je ferais 7h,d'autres ,17h,ou bien 15 etc...ca veut dire que le salaire de base,si je me base sur le minimum,va être très bas!
j'aimerais savoir quelle est l'incidence de faire sa technique de totaliser les heures de ts les mois et diviser par 12?
#4 26-08-2009 21:53:31
on parle de mensualisation et non d'annualisation.
donc pas sa methode.
et sinon, tu peux faire une moyenne d'heures faites si les semaines se ressemblent.
si non tu pars sur le minimum et tu augmentes ton tarif.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless