Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-08-2009 09:02:30
Re : les p'tits trucs agaceants!!!!
coucou,
*
alors j'ai lu vos posts, j'ai cru que j'allais faire un copier-coller !
-le bb arrive sans sac, en plein apprentissage de la propreté....(dailleurs le linge de nounou n'est pas tout revenu!)
-les horaires qui changent ....sans prévenir...(dernier en date, je ne devais pas l'avoir cette semaine, et lundi soir on me prévient que je l'aurai mercredi (j'avais aucun enfant!) jeudi et je ne sais pas pour vendredi)
-le bébé qui est survouvert par 30°, ou l'opposé :la petite qui arrive en janvier avec un petit boddy à bretelle, alors qu'il fait -15
-l'enfant qui fait 25 fois le tour de la maison, avec maman qui court (en faisant le loup) derrière, alors que l'enfant devrait être parti depuis 30 minutes.
-l'aménagement d'horaire que tu as demandé depuis 2 mois, tout est ok, et le jour J tu dois appeler car il y a déjà 3/4 d'heure que l'enfant devrait être parti, et tu as ton RDV dans un quart d'heure à 20km !!
-alors que les jouets sont tous rangés, car c'est le dernier à partir il est 20h, et l'enfant redéballe sous l'oeil amusé de la maman....
.
-la maman qui ouvre ton frigo pour mettre les yaourths au frais....car durant les 5 minutes qu'elle te passe les consignes, les microbes vont attaquer le yaourth ! (j'en rigole maintenant, mais ça a duré 2 ans!! à l'époque je ne fournissais pas les repas.....je débutais...je connaissais les parents d'avant......et j'avais beau faire des remarques, des mises au point, rien n'y a fait.)
tout cela, n'est qu'un échantillon de ce que j'ai vécu depuis 7 ans.
et ce sont ces attitudes, qui , le jour de "ras le bol", motivent l'idée de changer de métier.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
27-08-2009 09:02:30
#42 27-08-2009 09:44:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#43 27-08-2009 10:19:13
hello ! la suce que l'on ne change pas ( un nid de microbles )
l'enfant arrive avec , chez nounou la suce est retirée sans problème
le soir les parents lui la colle systématiquement dans la bouche
après ils s'étonnent que l'enfant ne parle pas et ils trouvent qu'il est très sage
et après 3 semaines de vacances la suce est dans un tel état
qu'il a dut l'avoir 24H /24H
#44 27-08-2009 10:39:21
bonjour,
comme bidulle, moi aussi j'ai eu droit à la maman qui se dépêche d'aller mettre le yaourt au frigo (en prenant bien le temps de tout regarder ) alors qu'ils habitent à 200 m et que le dit yaourt a fait le voyage dans un sac isotherme avec des glaçons ...donc en général ce qui m'agace ce sont les parents qui sont chez moi chez eux .
27-08-2009 10:39:21
#45 27-08-2009 11:08:51
- dragonette
- Membre
- Site Web
#46 27-08-2009 13:35:02
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Ou la maman qui arrive avec toute sa ribambelle pour n'en déposer qu'un seul et tout les autres " visite" allègrement la maison, ne répondent pas quand vous leur adressez la parole ou vous regarde bêtement... . La maman reste sans rien dire. Vécu ce matin: Maman qui arrive avec une heure d'avance pour changer et vous dit qu'elle reprendra louloute 3 hrs plus tôt que prévue car elle a un rhume......En plus louloute n'est pas venue pendant 5 jours...bonjour l'adap....
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#47 27-08-2009 13:50:19
alors moi j'ai
-la petite de 2 ans qui est habillée soit en 18 mois trop petit ou carrément du 4 ans 2 fois trop grand
-le pas de chance il vient de faire caca dans la voiture
-pas de change du tout resultat en cas d'accident j'habille le petit avec des affaires de mes filles (petit 18 mois ma fille 6ans)
- le petit qui mange la même chose tous les jours et toutes les semaines pareil (pâtes -riz-semoule- et de temps en tant un petit morceau de courgette ou aubergine dedans)
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#48 27-08-2009 14:38:30
J'adore ce post!!!!!!!!
A mon tour.
Comme vous toutes:
pas dechange
pas de gilet(va faire cet aprem)à 7h du mat
ti pot de 6 mois(elle a 2 ans)
pas de chausson(il pleut dehors)et on oublit le paillasson
pas à l'heure(oups!!!)
payée enretard(comme d'hab)
pulls qui servent de mouchoir(hummmmm)
mais nan c'est pas une gastro,juste du caca mou et un truc qui est pas passé
vetement de rechange 1 ans quand on en a 2(super le court est à la mode)
J'en passe et des meilleurs mais c'est notre lot à toutes!!!!!!!Courage
ass mat et fiere de l'etre
#49 27-08-2009 14:47:05
- dragonette
- Membre
- Site Web
Ce que je lis me désole un peu...:mad:
Je ne pensais pas qu'autant de parents négigeaient les tenues de leurs enfants! ...:mad: et donc leur bien-être, je suis d'autant plus choquée que d'après mon expérience, les pe sont bien habillés eux!
On ne demande pourtant pas la lune...:mad:...juste des vêtements en quantité suffisante et adaptés au temps et à la taille de l'enfant!
Heureusement que pour contrebalancer, on a aussi ces parents qui nous amènent des petits avec des vêtments tout propres, adaptés et parfois trop craquants!
#50 27-08-2009 15:08:22
coucou je fais comme agenaise point de vue organisation couches etc... alors ce qui m'enerve c quand il manque le repas, le doudou , enfin tout ou quand maman n'a pas mis de pull et que la petite est en tee shirt et qu'il fait a peine 19 dans la maison .. ou des vetements de rechange sale ou trop petit ou pas du tout de change ... et je dois en oublier
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#51 27-08-2009 15:09:35
ah oui!!!! les enfants aux oreilles sales.. beuuurkkkkkk et les ongles longs qui vous dechirent le visage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#52 27-08-2009 15:11:33
Meme doudou et tetine sont chez moi en double. Pas d'oubli
et quand les ongles sont sales, je leur dis. Et quand les chaussures sont trop petites, je sors mon pedimetre, et je leur fais voir la taille du pied trop petit ou trop grand.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#54 27-08-2009 15:13:11
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
excellent ce post
y'a 10 min quand sur la porte il y a la pancarte chut bébé dort et qu'une maman vient chercher son fils en sonnant !!!!! grrrr!!!!! alors qu'elle sait qu'il y a la petite qui dort et elle arrive en retard en plus
quand les parents habituent l'enfant a s'endormir en poussette et non dans son lit
pas de prob au niveau couche, changes, repas ouf
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#55 27-08-2009 15:18:26
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
etre avertie au dernier moment que petit bout ne viendra pas car maman (qui ne travaille pas) a oublié de se reveiller,ou la paye en retard apres avoir gagné 10 000 euros au tiercé et de se venter à tt le monde ,que la puce arrive sale parce qu'elle n'a pas voulu se laver (qui commande dans la maison) tt ça met arrivé par le meme employeur ,le contrat est fini heureusement mais maintenant je mets carte sur table avant de signer le contrat
#56 27-08-2009 15:20:42
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
y'a 10 min quand sur la porte il y a la pancarte chut bébé dort et qu'une maman vient chercher son fils en sonnant !!!!! grrrr!!!!! alors qu'elle sait qu'il y a la petite qui dort
ben moi la sonnette est coupée comme ça au moins ça réveille personne
#57 27-08-2009 15:24:04
assmatnantes a écrit :y'a 10 min quand sur la porte il y a la pancarte chut bébé dort et qu'une maman vient chercher son fils en sonnant !!!!! grrrr!!!!! alors qu'elle sait qu'il y a la petite qui dort
et ben moi j'ai pas de sonnette comme ça pas de probleme!!!!
autre cas : la petite qui arrive pas coifée (cheveux pas demélés!!!!)
tata : pas alors tu n'es pas coifée aujourd'hui
maman : non elle a fait 5 fois le tour de la table j'ai laissé tombé!!
tata : allez ma puce va chercher la brosse a cheveux dans la salle de bain!!
et la petite se laisse faire !!!!
c'est ma nièce !!! rhhh j'aime pas ça les petites pas coiffées!!
les prochaines vacances : à noel
#58 27-08-2009 17:55:07
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
assmatnantes a écrit :y'a 10 min quand sur la porte il y a la pancarte chut bébé dort et qu'une maman vient chercher son fils en sonnant !!!!! grrrr!!!!! alors qu'elle sait qu'il y a la petite qui dort
la mienne je l'ai carrément deglingué lors d'un de mes coups de sang , ben quoi ??? ras le bol d'être enquiquiner par des vendeurs à la sauvette , ni une ni deux j'ai pris un tourne vis et plus de boitier , plus rien , je vais ouvrir ma grille quand l'heure des parents arrive
si la famille vient chez moi sans prevenir soit ils restent dehors soit ils font des vocalises
#59 27-08-2009 18:23:56
oui moi aussi,plus de sonnette ,marre des réveils intempestifs des loulous qu on a peiné à faire dormir grrrrrrr débranchée et zou on en parle plus!!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#60 27-08-2009 18:54:37
le matin loulou arrive avec la tetine,je lui enleve direct,ici c'ets juste pour dodo il a 12 mois il comprend et ne reclame pas la tetine.
et le soir les parents arrivent et hop tetine dans la bouche.
en gros il l'a tout le temps,ca m'enerve ce genre de parents.vite el bouchon j'entend splus la télé!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.