Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2009 11:10:25
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
besoin d'aide merci
je voulais savoir comment faire j'ai a l'heure actuelle un petit en garde mais a partir de la rentré je ne vais l'avoir plus que 20 h par mois j'ai vu sur un post que en dessous de 71 heures celon le syndicat il faut demander un certains tarif. 4.17 euros net.
donc ca correspond bien a mon cas car 20 h annualiser par mois.
mais comment convaincre la maman de l'accepter car moi je perd enormement dans cette histoire au debut il etait convenu qu'il aille a l'ecole le matin et qu'elle me le depose a 12 h mais comme les parent travail en 2*8 les horaire de l'ecole ne sont pas bonne pour eux du coup c'etait soit je vais le chercher soit il ne me le mettent que le mercredi et pendant les vacances scolaire 2 h par jours.
du coup j'ai dit à la maman que je ne pouvais pas aller le chercher à l'ecole sachant que son ecole n'ai pas dans la meme ville que moi.
mais comment faire j'ai commencer a en parler avec la maman mais a chaque fois elle me dit je vais voir avec mon mari.
est ce que je peux demander une aussi grosse augmentation
merci de m'avoir lu
27-08-2009 11:10:25
#2 27-08-2009 11:13:14
Re : besoin d'aide merci
Il faut que la maman fasse un avenant pour le changement d'horaire.
Tu l'acceptes ou pas .
En proposant une augmentation de salaire l'employeur peut aussi refuser.
C'est à discuter ensemble au moment de la notification de l'avenant.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-08-2009 11:15:04
bonjour,
le tarif se négocie entre les 2 parties, demandes leur un rdv avec le papa et la maman comme ça ils seront là tous 2.
pour le tarif, les syndicats font les tarifs par rapport au nombre d'heures pour la retraite, tu n'es pas obligée de l'utiliser, c'est un choix.![]()

#4 27-08-2009 11:17:48
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ba je sais mais du coup l'augmentation sera sur la modification d'horaire car sans cela je n'aurait pas demander d'augmentation car sur une mensualisation que de 20 h par mois il me prend une place pour rien pour les vacances et le mercredi car il est dans ses cas la sur l'agrement d'une petite que j'ai en contrat prof.
mais c'est vrai que j'ai un peut de mal avec ba vous voulez changer les heures je suis pas d'accord donc soit on reste comme cela soit je ne veux pas c'est un peu ca l'idee?
car moi ca m'arrange le changement oui et non car si on reste comme ca je vais perdre un agrement juste pour 20 h par mois
je sais pas trop quoi faire je suis un peu perdu
27-08-2009 11:17:48
#5 27-08-2009 11:21:21
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ba je sais que c'est un choix mais du coup avec se tarif la j'y perd mais bon je ne travail pas pour rien car 20 * 4.17 ca me fait que 83.4 c'est pas enorme par mois
enfin je sais que ca se negocie avec les deux parti mais c'est chiant car on s'entendait bien jusque la et avec cela ca jete un frois quand meme .
#6 30-08-2009 21:47:46
coucou,
si ça complète un contrat enseignant c'est pas mal alors pourquoi ne pas accepter et essayer de vous mettre d'accord, tu proposes et tu verras ce qu'elle te dit.
s'il complète le contrat enseignant ça ne prend pas une place pour rien? ![]()

#7 30-08-2009 22:09:08
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ba le contrat prof c'est un 20 h par semaine donc 60 h par mois
je ne travail que le lundi le mardi le jeudi avec elle
et le soucis que je vais rencontrer c'est que si il est malade je ne vais pas pouvoir car j'aurai la petite en garde vu que c'est pour completer .
#8 30-08-2009 22:28:42
je suis pas sûre d'avoir tout compris??
tu as actuellement un contrat prof, et le contrat dont tu parles là ce serait un autre c'est ça?
s'il est malade : tu veux dire le nouveau contrat tu ne pourras l'accueillir en même temps que celui du prof, c'est ça?
si oui, c'est vrai mais dans ton planning ils ne doivent pas être là ensemble, si l'enfant est malade les parents le prendront en charge eux, tu n'es pas obligés de le prendre si tu signes le contrat pour les mercredis et vacances.
après pour une exception tu peux l'accueillir en prévenant la puèr le jour même pour noter le surnombre et en disant pourquoi, en général c'est possible, demande le à ta uèr avant pour être sûre.
les 2 contrats devraient se compléter correctement, sauf exception, mais si toutes les ass mat qui ont plusieurs contrat sur une même place se mettent à tout envisager, ce n'est plus possible!!!!

#9 30-08-2009 22:40:39
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
oui c'est bien cela
#10 31-08-2009 22:42:42
doublon
Pages : 1
Discussion fermée