Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2009 13:01:51
- mioumioute
- Membre
- Site Web
congés payés
Bonjour, je met fin au contrat d'une assistante maternelle après un peut plus d'un an, mon problème c'est que nous n'avons pas pris de vacances ni l'une ni l'autre, comment je calule les congés payés? Je compte un mois de salaire?pS : le contrat est sur una année complète
27-08-2009 13:01:51
#2 27-08-2009 13:04:51
Re : congés payés
Bonjour, je met fin au contrat d'une assistante maternelle après un peut plus d'un an, mon problème c'est que nous n'avons pas pris de vacances ni l'une ni l'autre, comment je calule les congés payés? Je compte un mois de salaire?pS : le contrat est sur una année complète
bonjour
en année complete c'est 2.5j ouvrable par mois.
mais en + d'un an vous n'avez pas prit 1 seule semaine de congés????
vous avez travaillé 52 semaines sur 52??
c'est possible ça?
la loi est formelle : tout salarié beneficie de 5 semaines de congés par an...
même question pour l'assmat....
#3 27-08-2009 13:12:16
- mioumioute
- Membre
- Site Web
Et bien pour moi j'enchainait les cdds et puis j'ai été embauchée en cdi donc pas de vacances pendant avant un an et pour l'assistante maternelle elle était ok pour continuer à travailler
#4 27-08-2009 13:15:48
c'est illégal d'embaucher en cdi sans cp
vous devez lui verser tout les jours acquis (2.5j ouvrable par mois
+ une compensation pour le fait d'avoir travaillé sans interruption aussi longtemps... mais là je ne connais aps les textes... je cherche.
d'autant que si elle a d'autres contrats elle s'est mise en tort quand elle etait en cp avec les autres vu que la loi interdit de travailler durant les cp en cas de multi employeur...
27-08-2009 13:15:48
#5 27-08-2009 13:19:49
- mioumioute
- Membre
- Site Web
ok et bien merci. Vous savez ou je peux avoir des renseignements sur cette compensation
#8 27-08-2009 13:33:28
- mioumioute
- Membre
- Site Web
Et bien merci pour vos explications et votre efficacite car elle comme moi avons un peu de mal avec la législation mais promis pour mon prochain contrat je serai plus réglo. En attendant je paye 30 jours de congés et on vois ensemble une compensation mais qui n'est pas déclarée.