Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2009 16:11:58
- MiniPouce37
- Membre
Question concernant l'agrément
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle, j'ai envoyé mon dossier d'agrément la semaine dernière, j'attends donc le rendez vous avec la puéricultrice.
Je voulais savoir s'il était indispensable d'avoir tout le matériel nécessaire avant d'avoir l'agrément.
Je comptais racheter tout le nécessaire (transat, poussettes doubles...) mais je voulais attendre d'avoir l'accord de l'agrément. Pensez vous que cela puisse poser problème lors de l'entretien ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
27-08-2009 16:11:58
#2 27-08-2009 16:16:38
- svanson
- Membre
Re : Question concernant l'agrément
Bonjour,
Lors de ma demande je n'avais rien du tout comme matériel a part ce qui me restait de mon fils. Lors de la visite de ma puer, nous avons fait le point sur ce que je devais avoir et par la suite j'ai fais les achats indispensable.
#3 27-08-2009 16:21:20
- MiniPouce37
- Membre
Re : Question concernant l'agrément
ok super...
J'avais tout donner avant notre déménagement il y a 1 an...à l'époque je ne pensais faire ma demande d'agrément...
D'un coté tant mieux, je vais faire une liste de tout ce qu'il me semble utile, et je verrais avec la puéricultrice ce qu'il me manque.
Merci encore