Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 27-08-2009 08:32:21
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : La grippe A peut être le niveau 6 ?
Mon accouchement est prevu le 1er decembre cemoa.
27-08-2009 08:32:21
#82 27-08-2009 09:47:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#83 27-08-2009 10:04:06
je ne vois aps en quoi le port d'un masque est genant
plus serieusement : dès que le masque est humide (expiration ou postillon) il ne sert plus à rien donc il faudra combien de masques par jour et par pesonne ?
je vais en faire faire en activitée pour els enfants
#84 27-08-2009 10:31:40
Comme creamy, je me vaccinerai pas... ceci dit, je n'ai jamais fais de vaccin anti-grippal... je vais pas commencer aujourd'hui.... juste le stricte minimum pour moi.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
27-08-2009 10:31:40
#85 27-08-2009 11:06:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#88 27-08-2009 11:46:27
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Pour la vaccination je verrai se que mon médecins pense étant enceinte (terme mi novembre) avec tout se qu'on dit je prend pas tout au sérieux.
Puis je vais pas mettre mon bébé et ma fille dans une bulle par peur de ....
#89 27-08-2009 21:07:57
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
je voudrais dire qu'il n'y a pas que les labos, les media etc qui font leur beurre avec la grippe
le representant de surgelés est passé tout a l'heure. je n'avais besoin de rien, mais il a tres fortement insisté, en me disant que quand je serais coincée a la maison avec la grippe et les magasins fermes, je serais bien contente d'avoir mon congélo rempli !
je rigole maintenant de son aplomb, mais j'ai ete outrée qu'il puisse joue sur la psychose des gens
en tout cas au besoin je compte sur vous pour me faire parvenir des colis, car de coup il a repris son zouli catalogue
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#90 28-08-2009 06:23:12
bonsoir,
je voudrais dire qu'il n'y a pas que les labos, les media etc qui font leur beurre avec la grippe
le representant de surgelés est passé tout a l'heure. je n'avais besoin de rien, mais il a tres fortement insisté, en me disant que quand je serais coincée a la maison avec la grippe et les magasins fermes, je serais bien contente d'avoir mon congélo rempli !
je rigole maintenant de son aplomb, mais j'ai ete outrée qu'il puisse joue sur la psychose des gens
en tout cas au besoin je compte sur vous pour me faire parvenir des colis, car de coup il a repris son zouli catalogue
Purée c'est du délire...faut rire ou pleurer la ?? lol
Nen mis t'inquietes pô je t'enverrai des rations ou alors je pensais me faire du fric aussi , en elevant des volailles voyageuses ,aps mal comme concept ,?? comme car on evite les envois trop couteux!
Mais ça craint un peu : si un de mes poulets choppe en passent l'aviaire et la porcine ça va pas le faire :D:D
Maman d'un jeune homme de 35 mois...
#91 28-08-2009 07:16:01
et la durée de vie d'un masque est de 4 heures........
ce n'est pas ce que m'a dit ma pe infirmière liberale... (comme dit plus haut)
mais là dessus aussi les avis different
perso je pense que pour l'avoir testé c'est delicat car ma puce de 18mois à eu peur du masque
#93 28-08-2009 09:46:15