Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2009 07:38:26
connaissez vous un rieuse ou un rieur nocturne??
moi j en connais une: ma fille.
la semaine dernière 3 h du matin on est reveillé zhom et moi par notre louloute qui eclate de rire et baraguine avec tous ses doudous.quelques minutes?, non non à 6h30 elle y etait toujours malgré le fait qu'on y soit allé plusieurs fois avev zhom, lui expliquer qu'il y a des heures pour tout. reultat ko dans la journée et le soir couchée tot!!
c'était pas la 1ere fois ni la dernière car ce matin 5h ( en tous les cas c'est l"heure où je l'ai entendu!) c'était repartie, cris de joie, eclat de rire, dialogue avec les doudous, le fait que j'aille lui expliquer que ce n'etait pas l'air ne lui a rien fait lol!!!A mon reveil à 6h45 je l'entendait encore papoter!!!
sacré minguette, ca va être sympa pendant les vacances!!
suis pas sûre d'avoir poster au bon endroit si c'est pas le cas excusez moi.
28-08-2009 07:38:26
#2 28-08-2009 08:29:41
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Re : connaissez vous un rieuse ou un rieur nocturne??
moi j en connais une: ma fille.
la semaine dernière 3 h du matin on est reveillé zhom et moi par notre louloute qui eclate de rire et baraguine avec tous ses doudous.quelques minutes?, non non à 6h30 elle y etait toujours malgré le fait qu'on y soit allé plusieurs fois avev zhom, lui expliquer qu'il y a des heures pour tout. reultat ko dans la journée et le soir couchée tot!!c'était pas la 1ere fois ni la dernière car ce matin 5h ( en tous les cas c'est l"heure où je l'ai entendu!) c'était repartie, cris de joie, eclat de rire, dialogue avec les doudous, le fait que j'aille lui expliquer que ce n'etait pas l'air ne lui a rien fait lol!!!A mon reveil à 6h45 je l'entendait encore papoter!!!
sacré minguette, ca va être sympa pendant les vacances!!
suis pas sûre d'avoir poster au bon endroit si c'est pas le cas excusez moi.
Bonjour,
Pourquoi allez vous la voir ? Si elle joue tranquillement dans sa chambre avec ses peluches et doudou sans vous réclamez, c'est que tout va bien. A moins que ça ne le fait qu'elle fasse trop de bruit qui vous dérange, personnellement je ne me déplacerais pas et je la laisserais faire.
Et puis il vaut mieux ça, que les réveils en pleurs non ?
#3 28-08-2009 09:39:56
on va la voir car le papa commence à 5h le matin et qu'en aucun cas ca nous derange qu'elle s'amuse ( meme si le sommeil est important pour un enfant) mais simplement qu'il ne faut pas crier comme elle le fait que si elle veut jouer elle peut le faire en silence. parce que quand elle cris et rigole de 3hà 6h elle n'est pas la seule à ne pas dormir.
ce post est à la base un post sourire!
#4 28-08-2009 10:59:06
- christine45
- Membre

- Site Web
coucou,
Et bien j'ai encore mieux! je connais une rieuse nocturne et c'est .....moi! juste quand même pour préciser que ça fait plusieurs fois que je rêve et dans mon rêve je ris, donc plusieurs fois mon mari m'a reveillé car j'etais morte de rire! ![]()
28-08-2009 10:59:06
#5 28-08-2009 11:12:40
- moumoune13
- Membre
- Site Web
J'ai la même a la maison il lui est arriver de se réveiller dans la nuit sa peux être 1h comme 4h et elle jouet parle avec ses doudou mais elle nous a fait mieux a 1h on entend du bruit on va voir elle était arriver a lever le linéaux qui recouvre le carrelage de sa chambre et vu que dessous c'est des tommette elle c'est amuser a les enlever une a une et le pire quand on a ouvert la porte elle nous dit je bricole fou rire assuré pour nous et punition pour elle.
#6 28-08-2009 11:22:58
coucou,
Et bien j'ai encore mieux! je connais une rieuse nocturne et c'est .....moi! juste quand même pour préciser que ça fait plusieurs fois que je rêve et dans mon rêve je ris, donc plusieurs fois mon mari m'a reveillé car j'etais morte de rire!
LOL excellent ca a du faire tout drole à ton zhom!!! en meme temps il a du bien rire!!
nous aussi ca nous faire rire avec zhom, mais j'avoue quand c'est de 3H à 6h du matin on va lui expliquer qu'il est l'heure de faire dodo et que si elle joue elle ne doit pas crier trop fort.
#7 28-08-2009 12:32:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
je crois qu'on parle trop de terreurs nocturnes...et pas assez des autres cas! ![]()
Un de mes enfants faisait ça...vers 1 ou 2h du mat!!!!
Il jouait et riait, il avait dans les 18 mois...:)
C'est moins stressant que des pleurs...mais niveau nuit reposante...c'est pas top! ![]()
#8 28-08-2009 13:09:41
#9 28-08-2009 13:22:37
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web