Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2009 09:26:23
salaire mensuel
salut c'est Flam voilà j'accueille en septembre un nouveau bébé. le papa est prof
donc mon calcul de semaines pour l'année était de 52semaines-toutes les semaines
de congés 16 semaines =36 sur le contrat il est indiqué 34 semaines je lui ai demandé comment il avait calculé il ne s'en souvient pas ils sont un peu perdu c'est
leur premier et moi c'est mon premier enfant dont l'un des parents est prof alors
pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le calcul du salaire mensuel
et pour les congés je mensualise mais est ce que je dois commencer dès septembre ou attendre une année de travail....je leur avais dit d'aller voir le relais
c'est ce que font les parents lorsqu'ils viennent me voir ils ont déjà tous les éléments en main alors que là c'est le flou
merci pour vos réponses
28-08-2009 09:26:23
#2 28-08-2009 10:15:29
- nounou59115
- Membre

- Site Web
Re : salaire mensuel
pour un contrat enseignant : bien compter les semaines de congés des parents 16 s
donc contrat sur 36 semaines de présences de l'enfant
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#3 28-08-2009 11:04:26
#4 28-08-2009 11:18:34
Re : salaire mensuel
coucou
j'ai des contrats enseignants qui vont de 35 à 38 semaines , selon le poste des parents (instit' ou prof fac ou iut ) et leurs besoins
donc il faut voir avec le parent