Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2009 10:34:11
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
nouveau contrat
bonjour,
j'ai signé un engagement reciproque pur 2 enfants en juillet pour la rentrée septembre 2009 ,j'avais précisé que je ne travaille pas le mercredi car j'ai 3 filles et je les conduis à leurs activtées sportives et que ma voiture ne me permet pas de prendre tout le monde.
Je l'ai appele hier pour signer le contrat et là elle me dit qu'elle doit travailler toute la semaine (lundi au vendredi mercredi compris) ses horaires approximatifs 9h-12H ET 14H- 17h30 18H00 elle ne sait pas vraiment ses horaires car elle vient d'emmenager ( elle vient de paris) elle commence le 01 sept.
j'aurai les enfants jusqu'à 18h30-19h00 car elle a 30 mns de route + embouteillage car region lilloise.
En sachant que tous les heures supplementaires qu'elle fera ou son mari sont convertis en conges supplementaire.
1) Que dois-je faire a vote avis?
Comment calculer le salaire en sachant qu'ils auront des conges en + dans l'année en fonction de leur heure suppl. (ils sont tous les 2 dans la police)
2) La puericultrice vient de passr pour mon renouvellement de 5 ans et en meme temps pour une demande de places supplementaire. Donc J'ai 3 temps pleins et 1 peri-scolaire.
Est-ce que je peux mettre 2 péri-scolare sur un temps pleins?(j'ai la place pour tout le monde mais c'est une question que je me posé.
A la rentrée j'ai un enfant de 15 mois (tps pleins) + son frere 29 mois qui est propre donc pré-inscrit à l'école pour la rentrée si place sinon temps pleins et si il va a l'ecole que le matin(c'est mon nouveau contrat).
et 2 autres enfants peris-scolaires toute la journée (pas le mercerdi).
J espere que je suis clair dans mon enonce.
merci d'avance à tous.
28-08-2009 10:34:11
#2 28-08-2009 14:26:39
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
Re : nouveau contrat
oui ,mais là, c'est les parents qui recuperent leurs heures suppl. pour des conges.
du faite que le calcul est fait pour une année (mensualisation), comment restifier a chaque fois qu'ils prennent des conges non compris dans la mensualisation.