Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2009 16:24:51
belle surprise !!!
bonjour, je post ici pour la première fois eh oui, jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de chance avec mes employeurs ( formation finie il y a 1 an et demi mais que des malheurs avec mon 1er employeur ), mais là je suis tombé sur des perles rares. je m'explique à Noel des chocolats, ensuite un trés jolis collier pour mon anniversaire et la cerise sur le gateau, avec mon salaire il y avait un chèque en plus dans l'enveloppe, "un petit plus m'a dit la maman pour vos vacances, car on est trés content de vous ", vous devinerez jamais ils m'avient donc fait un chèque 50 euros !!!!
ils sont formidable, encore heureux qu'il y a des parents comme ça pour faire oublié tous les mauvais.
et en plus leurs louloutte est géniale !!!!!
28-08-2009 16:24:51
#2 28-08-2009 16:26:41
Re : belle surprise !!!
bonjour, je post ici pour la première fois eh oui, jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de chance avec mes employeurs ( formation finie il y a 1 an et demi mais que des malheurs avec mon 1er employeur ), mais là je suis tombé sur des perles rares. je m'explique à Noel des chocolats, ensuite un trés jolis collier pour mon anniversaire et la cerise sur le gateau, avec mon salaire il y avait un chèque en plus dans l'enveloppe, "un petit plus m'a dit la maman pour vos vacances, car on est trés content de vous ", vous devinerez jamais ils m'avient donc fait un chèque 50 euros !!!!
ils sont formidable, encore heureux qu'il y a des parents comme ça pour faire oublié tous les mauvais.
et en plus leurs louloutte est géniale !!!!!
et c'est formidable!!!!
allez ces sous en plus un petit plaisir!!!!!
elle est pas belle la vie
les prochaines vacances : à noel
#3 28-08-2009 19:54:05
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : belle surprise !!!
c'est super d'etre reconue et surtout apprécier des parents
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
Pages : 1