Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2009 10:00:28
Solde de tout compte
Bonjour,
Je viens de déposer le solde de tout compte à mon AM et apparemment elle n'est pas d'accord. Je vous explique la situation : j'ai fait un "recommandé main" à ma nounou pour l'informer d'un préavis du 13/07 au 30/08 ( ses 3 semaines de congés étant inclus). Hier je lui dépose donc son salaire 445€ + 80€ d'indemnité de fin de contrat, soit 525€. Aujourd'hui, elle me réclame son préavis ?? Je ne comprends pas ... étant donné qu'il a été effectué, je n'ai pas besoin de lui payer ??? De plus, je préciser que je lui réglais 10% de CP tous les mois.
Merci de me renseigner car je suis très ennuyée !!!
29-08-2009 10:00:28
#3 29-08-2009 10:17:44
Re : Solde de tout compte
Sur ce même forum, on m'avait dit que le préavis pouvait commencé avant et se terminer après .... Je l'ai commencé le 13/07, elle partait en congés le 20/07 et elle rentrait le 10/08... donc je termine le préavis le 30/08, soit 1 semaine sur juillet et 3 semaines sur aout.
???
29-08-2009 10:22:03
#5 29-08-2009 10:32:03
Merci ... bah non aucune raison ... à aucun moment, je lui ai dis que le préavis ne serait pas effectué et payé ! Je pense que les dates sont bien claires sur le courrier. Le seule hic c'est que j'ai fait un recommandé main ... bon je pense que nous nous entendons assez bien pour ne pas avoir de surprise !
#6 29-08-2009 11:06:03
Le courrier semble correct et les dates de préavis bonnes.
Donc c'est un préavis travaillé et payé ...rien à ajouter au solde de tous compte
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com