Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2009 16:24:09
visite de la puer...nouvelles questions...
bonjour à toutes
je suis en train de renouveller mon agrément, et j'ai été surprise par 2 questions posées par la puer.
la première: "votre salaire est il indispensable à l'equilibre budgetaire familial?"
je dois avouer que j'ai trouvé cela etrange...
la deuxième concerne les loisirs familiaux...dans un premier temps j'avoue que je n'ai pas compris j'ai cru qu'elle parlait des activivités proposées aux enfants accueillis et là elle m'a bien précisée qu'elle voulait savoir quelles sorties nous faisions en famille pendant notre temps libre...
Avez vous eu ce genre de questions vous aussi? qu'en pensez-vous?
merci
29-08-2009 16:24:09
#2 29-08-2009 16:41:20
Re : visite de la puer...nouvelles questions...
bonjour c est completement debile et elle, elle est benevole au conseil general? pour ce qui est de tes sorties en familles de quoi je me mele tu aurais du lui demander et vous vous faites quoi le dimanche ? non mais c est la quatrieme dimension j espere que ma puer me pausera pas ces question la parcequ elle va etre servie non mais bon courage quand meme.....
#3 29-08-2009 17:06:28
Re : visite de la puer...nouvelles questions...
bonjour à toutes
je suis en train de renouveller mon agrément, et j'ai été surprise par 2 questions posées par la puer.
la première: "votre salaire est il indispensable à l'equilibre budgetaire familial?"
je dois avouer que j'ai trouvé cela etrange...
la deuxième concerne les loisirs familiaux...dans un premier temps j'avoue que je n'ai pas compris j'ai cru qu'elle parlait des activivités proposées aux enfants accueillis et là elle m'a bien précisée qu'elle voulait savoir quelles sorties nous faisions en famille pendant notre temps libre...
Avez vous eu ce genre de questions vous aussi? qu'en pensez-vous?
merci
-heu bah à partir du moment ou on travail,tout salaire est indispensable oui,c'est idiot,à mon avais c'était pour savoir si vous vous en sortiez si vous ne viviez que sur le salaire de ton mari.
-en ce qui concerne les activités ,peut etre savoir ,si vous sortiez un peu de chez vous en dehors des gardes,que vous voyez un peu de monde? bizarre comme question.