Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2009 21:12:41
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
Que feriez-vous?
bonsoir,
voilà mon petit souci.Ai eu un rdv avec pe la semaine dernière et à la fin de l'entretien, la maman me dit qu'elle me donne réponse cette semaine.On est jeudi et toujours pas de réponse.Je vais encore attendre demain mais si j'ai pas de réponse, pensez-vous que je peux les contacter pour savoir quoi?Que feriez-vous?
Merci pour vos réponses.
27-08-2009 21:12:41
#3 27-08-2009 21:17:32
#4 27-08-2009 21:17:33
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : Que feriez-vous?
à ta place je ne rappellerais pas. s'ils étaient intéressés, ils se seraient manifestés depuis un moment, à moins qu'ils aient eu un dernier entretien aujourd'hui avec une autre assistante maternelle.
mais si tu devais t'amuser à rappeler tout ceux qui n'ont pas la décence de donner une réponse tu ne t'en sortirais pas
27-08-2009 21:17:33
#5 27-08-2009 21:27:51
- mamounette17
- Membre
- Site Web
appelles, au moins tu sera fixée, la première fois des parents m'avait dis qu'ils me rapelleraient mais n'ayant pas de nouvelles je l'ai fait et ils pensaient que j'avais compris qu'ils étaient ok!
#6 27-08-2009 21:28:53
à ta place je ne rappellerais pas. s'ils étaient intéressés, ils se seraient manifestés depuis un moment, à moins qu'ils aient eu un dernier entretien aujourd'hui avec une autre assistante maternelle.
mais si tu devais t'amuser à rappeler tout ceux qui n'ont pas la décence de donner une réponse tu ne t'en sortirais pas
Bonsoir
je suis comme toi, je pense que les parents réellement interressés ne prennent pas le risque de ne pas donner leur réponse ...
Moi la maman m'a rappelé à peine 30 minutes après être partie de chez moi mais bon, là c'est vraiment un cas extrème mais je pense que dans la semaine, ils auraient dû se manifester donc si tu as d'autres propositions et bien tant pis pour eux
Il y a vraiment des PE pas très correctes
#7 27-08-2009 21:34:58
Bonsoir,
moi j'attendrais demain,voir samedi...peut-être qu'ils attendent le week-end....
Mon dernier contrat,j'ai attendu 3 semaines,du coup j'ai rappelé.La maman était surprise car dans sa tête c'était ok depuis qu'elle m'avait rencontrée.
Je n'aurais pas appelé,je serais passée à côté d'une très belle rencontre.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#8 27-08-2009 22:32:15
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'appellerai, quand les parents viennent je précise que je donne 1 semaine pour avoir une réponse de leur part. Au-delà je laisse tomber tant pis pour eux.
Je précise aussi, premier signé, premier servi.
ZIVA
#9 27-08-2009 22:40:54
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
je prefere dans ce cas là aller jusqu'au bout, et je telephone pour savoir.
meme si c'est un refus on est fixée, et ensuite c'est toujours bien de savoir pourquoi ils ne donnent pas suite
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 28-08-2009 08:49:24
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
Merci les filles je vis attendre ce soir t si pas réponse je vais les contacter.
bonne journée.
#11 28-08-2009 20:25:52
pour moi re-contact obligatoir car tu ne sais pas ce qui c'est passer dans la semaine
si ces gens travaillent ils ont peut etre un empechement ou beaucoup de preocupation peut etre un manque de temps ou des horaires tardives
alors cela ne te coute rien et en plus tu sera fixé
#13 29-08-2009 09:36:31
et ne serait ce que pour leur faire comprendre qu'ily a un minimum de savoir vivre et que rappeler pour dit oui ou zut... c'est le minimum syndical
bon courage
Je pense exactement comme toi Patchouli,les gens n'ont plus de savoir vivre c'est dingue .
Moi perso j'attendrais encore jusqu'a demain et aprés tu concidére que c'est négatif.
Mais par la suite ,quand tu as des entretiens dis bien qu'il t'appelle pour te donner une réponse sinon si tu n'as pas de réponse de leurs parts sous 6 jours c'est considéré comme une réponse négative.
bonne journée a toi.
#14 29-08-2009 16:47:31
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
bonjour,
bon j'ai contacté la maman par mail elle avait encore un rendez-vous hier...Elle a pris sa décision et j'ai pas été choisie car elle a trouvé quelqu'un de plus proche de chez elle.
Bon ben voilà je suis fixée.
Merci pour vos réponses.Vraiment sympa ce forum
#15 29-08-2009 16:50:49
coucou
bienvenue au club des assmats qui "habitent " trop loin
j'ai eu le cas il y a quelques semaines!!
Dernière modification par lor60 (29-08-2009 16:51:02)
les prochaines vacances : à noel
Pages : 1