Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2009 16:24:13
- doudoune41
- Membre
Rupture de contrat de ma part ( AM )
Bonjour j'ai effectué un courrier en recommandé avec accusé de récéption le 14/08/2009 pour motif rupture de contrat avant la fin de la période d'essai donc pas de préavis pour désaccord de paiement de salaire avec beaucoup de soucis avec la maman et je voulais savoir le délais que cette dame à pour me donner mon salaire ainsi que tout les documents à remettre car à ce jour, je n'ai toujours rien et elle a récéptionné le courrier merci de me répondre s'il vous plait les filles.
29-08-2009 16:24:13
#3 29-08-2009 18:32:54
Re : Rupture de contrat de ma part ( AM )
bien vue angie
pour ces choses là un signalement aurait eté bienvenu
je deplace donc dans litige
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-08-2009 18:35:44
Re : Rupture de contrat de ma part ( AM )
Bonjour j'ai effectué un courrier en recommandé avec accusé de récéption le 14/08/2009 pour motif rupture de contrat avant la fin de la période d'essai donc pas de préavis pour désaccord de paiement de salaire avec beaucoup de soucis avec la maman et je voulais savoir le délais que cette dame à pour me donner mon salaire ainsi que tout les documents à remettre car à ce jour, je n'ai toujours rien et elle a récéptionné le courrier merci de me répondre s'il vous plait les filles.
bonsoir
c'est faux
.. desolee meme en periode d'essai il y a unn delai a respecter:
Depuis l’intervention de la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 « portant modernisation du marché du travail », un délai de prévenance doit désormais être respecté.
L'employeur se doit de prévenir le salarié dans un délai qui ne peut être inférieur à :
- vingt-quatre heures en deçà de 8 jours de présence
- quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence
- deux semaines après 1 mois de présence
- un mois après 3 mois de présence.
L'assistante maternelle doit quant à elle respecter un délai de prévenance de 24 heures en deçà de 8 jours d'emploi et de 48 heures au delà.
le paiement du salaire doit etre fait le derniers jour travaillé avec tous les documents
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept