Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-08-2009 19:41:56
#22 29-08-2009 19:50:12
Re : Le saviez-vous?
Daljaa a écrit :ziva a écrit :Pour mon neveu, qui va avoir 18 ans , déjà biberon température ambiante
Il serait peut être temps de le sevrer
ah ah ah ah !! pétée de rire
Bonsoir les filles,
Bon je voulais dire qu'il va avoir 18 ans et que déjà c'était comme çà il y a 18 ans
ZIVA
#23 31-08-2009 08:58:13
et tu sais quoi ? Même l'ONU reconnais que l'allaitement maternel exclusif jusqu'à........ 1 an c'est encore mieux quand on peut.
Plus la diversification est tardive plus elle se fait facilement avec moins de risques d'intolérances etc. à condition bien sûr que l'enfant soit allaité au lait maternel et que la maman ait une alimentation de qualité (en quantité suffisante, saine, variée, etc.) d'autant que l'enfant est plus âgé, plus curieux de découverte etc.
#24 31-08-2009 11:33:04
oui, rien de nouveau pour moi non plus et mon premier qui a bientôt 7 ans, je l'ai déjà diversifié à 6 mois
comme les 2 suivants donc tout ça date un epu
par contre j'ai appris ce matin, que la pmi recommande de passer les bébés à l'eau du robinet ordinaire dès 4 mois c'est la maman de la petite que je garde (et qui travaille en crèche) qui me l'a dit
et ça, c'était nouveau pour moi
bonne journée
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
31-08-2009 11:33:04
#25 31-08-2009 15:12:41
tout dépend de la qualité de l'eau du robinet ordinaire !
personnellement je ne bois pas de cette eau dans certains quartier tant son goût chloré entre autre est repoussant, alors la donner à un bébé !
En revanche il existe des filtres à mettre aux robinet ou des carafes filtrantes qui "purifient" les eaux douteuses...