Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2009 19:48:58

edwin
Membre
Site Web

tristesse

bonjour , je voulais juste parler de mon désarroi et, ma peine car les 2 contrats signés en mars et avril 2009 pour aout 2009 viennent d'etre rompus par les parents. un parent ne pouvait me déclarer à la paje et, l'autre la maman s'est mis en congés parental . alors jeudi après la rentrèe de mon fils au collège je me retrouve toute seule dans la maison si vide de rire de joie de jeux . que faire sinon avoir espoir qu'un bébé viendra vite remplir ce vide? je voulais juste dire que les enfants c'est le bonheur assuré meme s'ils ne sont pas à nous meme si les parents sont trop dur . a très bientot à toutes les assistants maternels . ne craquez pas pour des broutilles mais gardez le moral pour les enfants .

29-08-2009 19:48:58

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2009 20:10:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : tristesse

Bonsoir Edwin,

Je comprends ton désarroi, pour moi à partir de jeudi ce sera à peine la même chose mais bon presque.

En Juin je tournais avec 4 Loulous dont 2 péri et 2 employeurs l'un a perdu son emploi et a retrouvé mais travaille le week-end donc plus besoin de mes services. hmm

Pour l'autre employeur que j'ai depuis 2 ans, cela se termine avec l'aîné ( 5ans ) mardi soir et le petit Loulous ( 3 ans son frère ) rentre à l'école je l'aurai à partir de 11h45 jusqu'à 18heures et ce le  Lundi Mardi Jeudi et Vendredi  jusqu'au 23 octobre et si tout va bien le contrat s'arrêtera aussi.

Je devais avoir 1 Louloutte 3 jours par semaine la maman a trouvé ( grâce à 1 copine ) plus près et j'attends 1 réponse pour 1 péri scolaire et son frère ( 3 ans ) temps partiel sad sad

Trop d'Ass Mat ici la PMI donne les agréments à tout le monde. hmm hmm

Voilà c'était moi aussi mon petit coup de G...... du samedi soir tongue

Dernière modification par shainali (29-08-2009 20:10:58)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 29-08-2009 20:14:08

zeta
Membre
Site Web

edwin j'espère que vous trouverez vitre un nouveau petit bout à dorloter !

c'est pas sympa de la part des parents d'ou l'interêt de faire un engagement réciproque ce qui souvent évite ce genre de désagrément car les parents réffléchissent avant de retenir une place s'il ne sont pas sur de ce qu'is vont faire !

#4 29-08-2009 20:22:21

cemoa
Membre
Site Web

Oh mince alors...
L'ambiance est bien triste ce soir ...
Gardez le cap les filles.
moi me suis faite refoulée mais les pe ne m'ont pas donné d'explication sad

Maman d'un jeune homme de 35 mois...

29-08-2009 20:22:21

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2009 20:37:49

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Site Web

coucou,
pas drole quand meme, il faut etre solide dans ce métier trop incertain. On a vite fait d'avoir le moral sapé, mais il faut se dire que demain sera plus beau ! bon courage les filles.

j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

#6 29-08-2009 20:43:30

edwin
Membre
Site Web

merci à toutes , bien sur les engagements réciproques etaient signés mais bons c'est comme ca . la rentrée est là avec son lot j'espére retrouver très vite parce que l'assedic c'est pas le pied

#7 29-08-2009 23:35:10

dadou37
Membre
Site Web

Bienvenue au club. Depuis 13 ans que je fais ce métier c'est la première fois où tous mes contrats s'arrêtent en même, car les trois petits loups rentrent à l'école, et les parents n'ont plus besoin de moi. Du coup (au grand bonheur de mon cher et tendre), je vais faire un break jusqu'en janvier, où normalement je retrouve une petite pépette.
Bon courage à toutes, et hauts les coeurs, car nous savons que notre métier est aléatoire.

#8 30-08-2009 00:40:07

1libellule
Membre
Site Web

Dis-donc c'est la soirée!
Je viens d'apprendre que je perds 2 contrats, une fratrie. Les parents déménagent cette semaine. Je les connais alors, il ne m'ont pas fait faux-bon. Ils ne savaient pas qu'ils partiraient si tôt. le papa oui mais pas la maman et les enfants!

Libellule.gif

#9 30-08-2009 07:57:47

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

#10 30-08-2009 13:25:27

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Pas facile parfois mais gardons le cap pour les petits!

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#11 30-08-2009 19:22:35

edwin
Membre
Site Web

désolée 4i d'avoir mal posté et merci à toutes . c'est la première que cela m'arrive j'espere que ce sera un laps de temps et, pour vous aussi . c'est vrai que nous sommes nombreuses et beaucoup de chomage mais certains pe n'ont aucune morale .encore merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB