Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2009 13:36:56
re-fiche de paye
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai informé mon pe que je devais avoir deux fiches de paye différentes pour chaque enfant mais Pajemploi lui a expliqué qu'il n'y avait aucune raison de faire deux fiches de paye puisque tout y était regroupé sur une et que le total était le même...donc elle ne veut pas le faire car pajemploi s'en chargeait!!!
Elle estime que ce n'est pas à elle de le faire et qu'il y avait un organisme qui s'en occupait : pajemploi
Alors que faire ?????
Merci pour vos conseils
28-08-2009 13:36:56
#2 28-08-2009 13:54:58
Re : re-fiche de paye
Pajemploi délivre des attestation d'emploi et non des fiches de payes.
Ces attestations n'indiquent pas tous les éléments d'une fiche de paie .
Voilà ce que tu peux dire aux pe.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-08-2009 14:20:55
coucou tu leur imprime ceci!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 75#p463175
pourquoi les deux!et bien entendu que la paje ne dira jamais de faire un bulletin en complément du leur c'est l'interminable bataille avec eux!
tant que leur bulletin a eux ne seront pas plus détaillé on ne pourra pas accepter!
et encore le délai d'envoie n'en parlons m^me pas!
A+
#4 28-08-2009 14:22:15
Bonjour,
Lapaje nous envoie un bulletin de salaire, avec comme détail :
nbre de j d'activité ; nbre d'heures normales; nbre d'heures complé ou majorées; nbre de jours de congés payés; salaire horaire normal; ind d'ent;
Pouvez-vous me dire ce qu'il manque sur ce bulletin ?
Aussi, je voudrais savoir également si en année complète nous devons mettre les congés sur le bulletin et si oui, doit-on les mettre à chaque prise de congé ?
Merci d'avance
28-08-2009 14:22:15
#5 28-08-2009 14:25:39
coucou sur ce bulletin n'est pas inscrit le nbr de jours pour les repas ors nous en avons besoins pour la déclaration des impôts!
sans compter le long délai du reçu de ce bulletin!et encore lorsque celui ci n'a pas d'erreur et qu'il faut demander a refaire un second rectifier!
A+
si tu parle d'un bulletin que tu fais toi en année complète il est préférable de toujours indiquer les dates prise de cp afin de vous y retrouver!
#6 28-08-2009 14:28:48
Bonjour
pose toi cette question
c'est qui ton Pe ? La paje non. donc ce qu'elle envoie n'est pas un salaire meme si c'est note dessus.
et ceertains organismes les refusent les attestations de la paje.
et dans la ccn, il est bien note que le Pe doit fournir un bs a son salarie mensuellement. c'est pourtant clair
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 28-08-2009 14:56:09
bonjour
vous avez du recevoir comme moi cette information:
Votre "attestation d'emploiu" change de nomet s'appelle désormais " bulletin de salaire".
Effectivement il est bien marqué maintenant : bulletin de salaire.
il est précisé qu'il permet de justifier de nos droits aux prestations de sécurité sociale, de retraite complémentaire, de prévoyance, ainsi que d'assurances chômage.
Il va être difficile d'obtenir de nos employeurs un bulletin de salaire!!!
#8 28-08-2009 14:58:52
il faut leur dire qu'il en faut un de plus, car bcp de choses manquent dessus.
les repas, les dates de conges.
et a appliquer la ccn
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 28-08-2009 15:18:28
oui argenaise je suis d'accord avec toin n'empêche que beaucoup de parents ne vont plus être d'accord.
Personnellement je vais continuer de l'exiger, mais ce n'est pas gagné avec mes touts nouveaux employeurs. Enfin on verra bien.
#10 28-08-2009 15:21:48
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
D'autant plus que certains Ram explique qu'il est interdit de faire deux bulletins de salaires et qu'ils sont donc hors la loi si il le font...
Pour les repas ils proposent une attestation à faire signer aux pe tous les mois.
#11 28-08-2009 18:29:20
#12 28-08-2009 18:40:05
coucou
ces bs sont plus qu'utiles en cas de fratrie ( ce qui est le cas de moun08400 )
#13 30-08-2009 00:38:54
bonsoir
L'un de mes parents travaille dans une banque et me fait une fiche de paie car celui de la paje n'est pas reconnue si besoin d'un prèt ou autre.
D'ailleurs ils nous on dit la même chose en formation (avril09) même si c'est noter BS ce n'est pas assez précis