Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2009 09:04:08

didiedeo
Membre
Site Web

Heures complémentaires

Bonjour à toutes !!
Après une recherche, j'ai retrouvé un sujet du 13 aout 2008 ou 2009 (je ne sais plus) similaire au mien (concernant les heures complémentaires)

Micky a donner les références d'un extrait et commentaire (62-9)du livre juridique (?) par rapport aux heures de départ et d'arrivée. Où trouve  t on ce texte SVP ?

Je suis sur les fesses, car une maman vendredi m'a affirmé que le RAM lui avait dit que les heures complémentaires pouvaient se compenser avec les heures faites en moins le mois précédent. C'est du n'importe quoi non ?

Y'aurait il un vrai document concret que je puisse présenter à la maman ? car je n'ai que ce petit extrait de micky, ce n'est donc pas officiel !!!
Merci bcq et bon dimanche

30-08-2009 09:04:08

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2009 09:26:14

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Heures complémentaires

didiedeo a écrit :

Bonjour à toutes !!
Après une recherche, j'ai retrouvé un sujet du 13 aout 2008 ou 2009 (je ne sais plus) similaire au mien (concernant les heures complémentaires)

Micky a donner les références d'un extrait et commentaire (62-9)du livre juridique (?) par rapport aux heures de départ et d'arrivée. Où trouve  t on ce texte SVP ?

Je suis sur les fesses, car une maman vendredi m'a affirmé que le RAM lui avait dit que les heures complémentaires pouvaient se compenser avec les heures faites en moins le mois précédent. C'est du n'importe quoi non ?

Y'aurait il un vrai document concret que je puisse présenter à la maman ? car je n'ai que ce petit extrait de micky, ce n'est donc pas officiel !!!
Merci bcq et bon dimanche

bonjour

article 14 de la ccn "absence de l'enfant"
pour moi cela est suffisant et très clair wink

#3 30-08-2009 09:36:32

didiedeo
Membre
Site Web

Re : Heures complémentaires

bonjour et merci 4i
Effectivement je l'avais lu cet article mais il ne dit pas clairement que les heures ne peuvent pas être compensées par d'autres. C'est dommage car bien évidemment les parents écoutent toujours le RAM censé donner de vraies infos....

Pas de texte plus clair alors ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB