Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2009 14:03:10
Au sujet des secu!!
Au sujet des cesu,le salarié est'il un intervenant,c'est ce que l'on demande lorsque l'on s'inscrit?Je me suis inscrit comme cela,j'ai eu un code nan et mot de passe recu du courrier et j'ai du envoyer mon attestation d'agrément avec rib,j'espere que c'est cela sinon!!J'espere de ne pas m'avoir trompé lors de mon inscription,par contre le site est en maintenance ce week end,super!!!!
30-08-2009 14:03:10
#2 30-08-2009 17:15:43
Re : Au sujet des secu!!
pour ma part un de mes employeur ma declaré il y a deja 3 semaines, je n'ais pas encore de nouvelles de quoi que se soit!:/ inscription par internet . alors on attent!!
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#3 30-08-2009 17:18:12
pour ma part un de mes employeur ma declaré il y a deja 3 semaines, je n'ais pas encore de nouvelles de quoi que se soit!:/ inscription par internet . alors on attent!!
ok mais il doit declarer les cheques qu'il a du recevoir. sinon tu ne recevras pas la somme sur ton compte, tu peux le faire sinon avec les cheques qu'il te donnent et dans un delai de 4 jours ou moins, tu as cette somme sur ton compte.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 30-08-2009 18:33:06
salut
Moi aussi un de mes employeurs m'a affilié enfin a galerer pour m'affilier la procédure à durer 4 mois!!
Courage sinon ça marche super!!
Bizzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
30-08-2009 18:33:06
#5 30-08-2009 18:41:01
pour ma part je viens de recevoir également un code un mot de passe pour les cesu, et un bordereau a remettre en banque avec les cheques si on décide d'aller a sa banque, plutot que de faire ca par internet!
je crois que j'irai plutot a ma banque j'ai un peu plus confiance. et j'ai vu qu'il fallait renvoyer un coupon pour recevoir d'autres bordereau de remises? c'est bien ca? merci de me le confirmer!