Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2009 21:06:14
- victoireee
- Membre
arrêt maladie
Bonjour
J'aurais aimé obtenir un renseignement. Je me suis faite opérée le 25 août. Mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au 6 septembre.
J'ai la garde d'un enfant périscolaire avec un forfait de 100h par mois. Ce mois d'août j'ai effectuée plus de 116h du 3 au 21 août. Il était convenue avec les parents au début du mois que la dernière semaine du mois daoût (semaine de mon opération) l'enfant allait chez sa mamie comme à chaque vacances avant même de savoir que je devais me faire opérer cette semaine là.
De plus, les parents prennent une semaine de vacances du 31 août au 4 septembre, mois duquel la petite est scolarisée à la journée et doù un changement de mensualisation (rien nest encore fait) à faire.
Puis je prétendre aux indemnités d'assurance maladie? Daprès les parents, la réponse est non et je devrais les rembourser si je percevais des indemnités.
Par ailleurs, le papa étant posté avec régulièrement des changements dhoraires imprévus, puis je me faire payer à lheure afin que chaque partie soit satisfaite?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre car j'ai appelée le relais prés de chez moi qui ne sait pas me répondre
Merci davance
30-08-2009 21:06:14
#2 30-08-2009 21:11:45
Re : arrêt maladie
Bonsoir
tu as droit a tes indemnites journalieres sauf que les 3 premiers jours sont une carence donc pas paye. mais le Pe doit te faire les papiers au pres de la secu.
Et il te paye ce qui etait prevu sans les jours ou tu as commence a etre en arret, car c'est la secu qui te payera
et pourquoi etre paye a l'heure ? Il faut faire une mensualisation meme avec des horaires non fixes, il faut partir sur un minimum hebdo et si tu en fais plus tu te les fais payer en fin de mois.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1