Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2009 09:23:38
matelas du lit parapluie,suffisant?
bonjour ,voilà j'ai un lit parapluie pour une place d'accueil et j'avais acheté le matelas qui allait avec ,c'est à dire un matelas pas très épais qui se plie en 2.
il y à un peu d'espace entre le matelas et la toile.
j'imagine qu'il faille acheté un vrai bon matelas?
ou puis je en trouver des pas trop cher?
merci.
31-08-2009 09:23:38
#2 31-08-2009 09:28:53
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
Re : matelas du lit parapluie,suffisant?
Bonjour,
j'ai posé la question y a pas très longtemps et les réponses sont unanimes: pas de matelas autre que celui fourni avec le lit, c'est interdit!!
*Maman de 2 pirates et ass. mat de 2 loulous*
#4 31-08-2009 09:34:46
écoutez les filles moi elle m'a demandé un matelas ferme dans le lit parapluie comme dans celui du lit à barreaux...
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
31-08-2009 09:34:46
#5 31-08-2009 09:56:40
chez nous interdit aussi...
rappel :
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
#6 31-08-2009 10:02:30
ici, je n'ai pas demandé a ma puer si interdit ou pas, mais vu que ça l'ai dans plusieurs départements, je sui le mouvement.
C'est vrai que cela fait bizarre de les laisser dormir sur un si petit matelas, mais ils ne sont pas lourds et ne passe pas leur journée couché donc je ne pense pas que cela soit pire que le dossier des relax avec le bois en guise de renfort
#7 31-08-2009 10:06:19
#8 31-08-2009 13:22:57
ici c'est interdi de rajouter un matelas du coup je me sers de celui que j'ai comme couchette!
ils dorment pas mal sans matelas, ici les siestes dure entre 2 et 4 heures pour des 2 ans!lol
carpe diem
#10 31-08-2009 14:52:32
Bonjour
dans la notice d'utilisation du lit parapluie, on le marque sans rajout de matelas
Et en cas de souci, c'est votre responsabilite qui est en jeu.
Donc a nous d'etre pro et de respecter cette regle c'est comme les medicaments sans ordonnance
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 31-08-2009 18:18:00
et moi la puer autorise les matelas mais ceux épais qui ne se plie pas et conforme aux normes de sécurité.
oui mais l'enfant peu se coincer entre le lit et le matelas su run cote et etre etouffer !!
Moi tout le monde est du meme avis ne pas rajouter de matelas dans les lits paraplui sur certains c'est meme indiquer dessus !!
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
#13 01-09-2009 11:07:06
alors vraiment désolé d'avance je n'ai strictement rien compris !!!
le lit parapluie que j'ai acheté n'avait pas de matelas !donc c'est assez dur au fond ,et j'ai acheté un matelas qui allait avec ,il se plie en 2 mais surtout il y à un petit jour entre la toile et le matelas.
alors qu'est ce qui est interdit?? que j'achète un vrai matelas et que je le pose à la place du petit matelas ridicule??
ou mon petit matelas ridicule???
merci d'avance et encore désolé !
#14 01-09-2009 11:19:48
C'est de rajouter un matelas qui est interdit, le matelas "ridicule" est suffisant.
Je reviens de vacances au maroc, je suis rentrée chez des gens dans un petit village qui avaient un bébé de 43 jours si vous aviez vu le matelas de son lit, votre matelas vous semblerez pas ridicule, c'est un simple carton plié en 4 en 4 ou 5 avec une couverture sur le dessus.
Quand je l'ai vu je me suis dit que bien des puer tomberaient raide morte à la vue de ce "berceau" mais les enfants de cette famille n'avaient pas l'air plus à plaindre ni tordu que nos enfants.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#15 01-09-2009 12:02:33
C'est de rajouter un matelas qui est interdit, le matelas "ridicule" est suffisant.
Je reviens de vacances au maroc, je suis rentrée chez des gens dans un petit village qui avaient un bébé de 43 jours si vous aviez vu le matelas de son lit, votre matelas vous semblerez pas ridicule, c'est un simple carton plié en 4 en 4 ou 5 avec une couverture sur le dessus.
Quand je l'ai vu je me suis dit que bien des puer tomberaient raide morte à la vue de ce "berceau" mais les enfants de cette famille n'avaient pas l'air plus à plaindre ni tordu que nos enfants.
ah ok,je vous remercie ! donc je n'ai pas besoin d'acheter de matelas,et puis je verrai ce que la puer me dira .
ça me rassure merci.
Pages : 1