Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2009 10:19:28
au bout d'un an, faire plus de 250 km pour voir sa nounou !!
Tout est dis dans le titre..mon petit lapin est venu me voir....cela fait un an que j'ai déménagé, mais ils n'ont pas hésité à faire un détour pendant les vacances pour venir faire un coucou..et il n'a pas oublié sa tata!!!! j'ai été bisouté pour un an!!!!!
beaucoup de joie.....
31-08-2009 10:19:28
#3 31-08-2009 15:06:31
Re : au bout d'un an, faire plus de 250 km pour voir sa nounou !!
Rien que de plus beau que de voir le bonheur des petits qu'on garde qui nous oublie pas et un grand merci à leur parent.
Que c'est touchant ton histoir de retrouvaille.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
#4 01-09-2009 07:47:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
super !! ça fait plaisir de voir que certains parents nous oublie pas
01-09-2009 07:47:02
#5 03-09-2009 09:41:54
super de pouvoir sérrer à nouveau dans ses bras un ti lapin !
j'aime beaucoup lire ce genre de témoignage qui prouve que quelque part nous ne sommes pas des étrangés aprés !
#6 03-09-2009 10:13:41
ce petit boutchou m' atoujours appelé tata (c'est le seul) car je demande qu'on utilise mon prénom..je ne suis pas de la famille ; lui, il n'a jamais voulu...depuis qu'il à 15 mois, il persiste a m'appeler tata....
autre anecdote : le jour de notre déménagement, il est venu dire au revoir ..tout triste..2 jours plus tard, des nouveaux (camion de déménagement) ont aménagés dans notre maison..passant à côté, il a crié à ses parents : "elle est revenue!!!" voilà...ce petit bonhomme fait partie de notre famille aujourd'hui....ils sont peu dans ce cas (du moins pour moi)
Dernière modification par broks (03-09-2009 10:14:23)
#7 10-09-2009 12:05:39
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
je dois dire que ça fait rêver, je débute et j'espère que j'aurai un jour un enfant en garde qui me gardera dans son coeur meme plus grand...
c'est aussi pour cela que l'on fait ce métier, c'est pour laisser une trace (meme petite ) dans le coeur de ces bouts de choux.
bravo à toi et aux parents !
#8 14-09-2009 13:47:48
- lanelene
- Membre
bonjour
je m'inscris rien que pour vous répondre :
Maman en recherche d'ass mat, je suis venue ici chercher des infos (merci à vous)
Fille d'ass mat, j'ai revu à mon mariage certains des enfants auxquels j'ai prêté ma chambre de lycéenne pour leur sieste et leurs parents. Ce fut un vrai moment de plaisir pour moi, pour ma mère et pour ces ex-petits. J'aimerais que ma fille ait aussi envie de garder des liens avec sa nounou.