Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2009 10:27:45
- doudou232009
- Membre
- Site Web
périscolaire ou pas?
bonjour je garde une petite fille qui rentre en maternelle que le matin je l'ai 1 heure le matin et je la réssupere amidi jusqu'a 16h30 voir + quand sa mére est de garde passe t'elle en périscolaire ou pas sachan tqu'elle était déja en temps incomplet.Merci beaucoup de m'éclaircir sur ce sujet.
31-08-2009 10:27:45
#2 31-08-2009 10:31:18
Re : périscolaire ou pas?
bonjour je garde une petite fille qui rentre en maternelle que le matin je l'ai 1 heure le matin et je la réssupere amidi jusqu'a 16h30 voir + quand sa mére est de garde passe t'elle en périscolaire ou pas sachan tqu'elle était déja en temps incomplet.Merci beaucoup de m'éclaircir sur ce sujet.
bonjour, dés que l'enfant est scolarisé, il passe en périscolaire . tu peux l'accueillir le matin av l'école, l'aprés-midi pour la sieste et même toute la journée pendant les vacances ou les jours de grève d'école. j'espère t'avoir éclairé.
#3 31-08-2009 10:45:01
bonjour,
c'est diffèrent selon les régions!!
ici un périscolaire est un enfant qui vient en dehors de heures scolaires donc si tu l'as l'après-midi ce n'est pas un périscolaire.
il faut voir avec ta puèricultrice!!!!
#4 31-08-2009 11:17:58
- doudou232009
- Membre
- Site Web
C compliquer mais je vous remercie de m'avoir répondue si vite.Peut etre demander au RAM?Je vais avoir d'autre questions a poser.c comme por les vacances toujours pour la mm petite que j'ai depuis 1 an et 3 mois c'était mon premier sur ma derniere feuille de paie j'ai 17 jrs 50 a prendre si je ne prend pas c jours estce que la maman doit me les régler? merci
31-08-2009 11:17:58
Pages : 1
Discussion fermée