Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2009 10:58:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

post de NOUNOUYAYA remis en bonne place

NOUNOUYAYA a écrit :

bonjour je suis un peut perdue je doit garde un peri scolaire 3 jours dans la semaine la maman et infirniere donc des horaire un peut decaler je lui demande en taux horaire 3;50 repas 3;50 entretiend 2e et gouter 1 E  elle me demande de baisser le taux horaire a 3E ces la premiere foi que je garde un peri j'aimerai avoir votre avie tout en sachant que je le garde pendant les vacances scolaire donc un autre calcul a faire je suis nul  merci a vous

coucou et je déplace ton post au bonne endroit ici!
pour le tarif c'est a vous de voir!
pour les ide le minimum (texte officiel est de 2.65e pour moins de 9 d'accueil,là je crois que tu es en dessous du tarif:/)
et pour faire ta mensualisation modo babou a une bonne formule!je te la recherche!
voilà je l'ai il faut faire ainsi!
A/ periode scolaire
tarif horaire x nbre d'accueil sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                         12
donc 36 semaines de classe selon département.

B/ periode vacances

tarif horaire x nbre d'accueil sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                         12

donc 16 semaines congés scolaires selon département.

A + B sera la mensualisation finale
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

31-08-2009 10:58:00

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2009 11:14:51

NOUNOUYAYA
Membre
Site Web

Re : post de NOUNOUYAYA remis en bonne place

merci parme de tout ces renseignements j'espere que sa va le faire et encore merci bonne journèe

nounouyaya mami de 5 petits bouts

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB