Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2009 14:31:52
enceinte et contrat modifie
bonjour a toute
je suis enceinte et a 3 mois de mon conge mat mon employeur me propose un avenant en reduisant mon contrat de 3Oh.De plus il etait convenu sur celui ci une augmentation au 1 er juillet et toujours rien.Elle n a pas mis son enfant une journee car elle etait malade et elle m a deduit 9 h de travail sur mon salaire sachant qu il n y a pas eut de certificat medical normalement ce n est pas legal.
JE pense qu elle veut que je demissionne ou essaie de trouver un moyen de me licencier car elle a deja retrouve une autr nounou.QUE FAIRE AU SECOURS quelqu un a deja connu ce probleme
31-08-2009 14:31:52
#3 31-08-2009 15:05:01
Re : enceinte et contrat modifie
.Du coup elle m impose des conges payes au mois de septembre pour les solder et comme je ne garde que son enfant elle est dans son droit.Je vais tenir le coup mais pas sans mal ce genre de comportement est inadmissible .Je suis maman est j ai deja fait garder mes enfants j ai deja etait du cote employeur et j aidu mal a comprendre les ass mat sont des femmes qui travaillent et qui ont des droits .C etait ma prmiere experience de nounou et je me demande si je reprendrais ce metier apres la naissance de mon enfants.Je n ai jamais chipoter sur les heures que je faisais en plus sans meme avoir ete prevenu et qui n etait pas note bien sur dans les heures reellement effectuees.Certainement trop bete j en ai trop fait et tout cela pour rien
Dernière modification par ninie2 (31-08-2009 15:14:28)
#4 31-08-2009 15:08:00
si tu as le seul Pe tu dois prendre les memes conges qu'elle les 5.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-08-2009 15:08:00
#5 31-08-2009 15:25:43
Oui je sais mais elle me previens aujourd hui pour le 8 sept et c est pile le nombre de jour qu il me reste de cp car elle m en avait aussi donne quand l enfant etait chez la mami prevenu le jeudi pour le lundi suivant.Je pense que tout est lie a ma grossesse et au fait que sa nouvelle ass mat peut commencer le 1 er oct.Elle voulait d ailleurs que l on trouve un arrangement car comme elle m a dit on ne sais pas si jamais vous vous arretais avant votre conge mat legale je serais embeter donc il faut que l on trouve une solution et comme par hasard une semaine apres avenant,cp,et deduction de 9 h sur monsalaire sans certificat medical