Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2009 18:31:23

petitchat94
Membre
Inscription : 06-09-2007
Messages : 5
Site Web

Nouvelle et déjà des questions, lol

voilà je m'appelle laurence, j'ai 30 ans, mariée et maman d'une petite cassandra agée de 2 ans et demi.
quand ma puce avait 6 mois, j'ai commencé les démarches pour obtenir l'agréement d'assitante maternelle, en même temps, j'ai repris le chemin de mon ancien travail (dans le commerce) et le temps à filer, maintenant je souhaite vraiment devenir assmat.
alors ma premiere question est comme j'ai déjà assisté à la réunion d'information (en 2007) à votre avis, est ce que je dois la refaire, donc réécrire au conseil général, ou alors, sur ce site j'ai trouvé le dossier de demande d'agréement (que j'avais eu, mais hélas, je n'arrive pas à mettre la main dessus), le remplir et l'envoyé en recommander, je peux trés bien faire les deux.
voilà j'aimerais vos avis, merci

bissssssss

--------------------------------------------------------------------------------
cassandra d'amour 2 ans et demi


cassandra d'amour 3 ans le 20 mars 2010

Hors ligne

31-08-2009 18:31:23

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2009 18:39:51

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Nouvelle et déjà des questions, lol

bonjour,
je crois que tu devrais demander directement au CG
evites aussi de mettre des prenoms c'est contraire a la chartre wink


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#3 31-08-2009 18:54:26

sosogigi
Membre
Inscription : 19-08-2009
Messages : 11
Site Web

Re : Nouvelle et déjà des questions, lol

Alors moi j'ai été exactement dans le même cas que toi ! J'ai assisté a la réunion d'information en janvier 2007 et j'ai envoyé ma demande d'agréement en juin 2009.

Entre temps l'imprimé avait changé et je ne le savais pas. J'ai donc envoyé le mauvais imprimé. C'est comme ça qu'une personne du conseil général m'a téléphoné. Elle m'a renvoyée auprés de la PMI pour être sure qu'il ne fallait pas que je retourne a cette réunion.

A la PMI, on m'a dit que c'était bon étant donné que tous les changements (comme la mensualisation par exemple) qui avaient eu lieux, avaient été abordés ce jour la.

Donc je pense que tu peux envoyer ta demande d'agréement en précisant la date au niveau de la question  : "avez vous participé a une réunion d'information organisé par le conseil général". De toute façon ils s'assurent que tu l'as fait et recherche la date de leur coté ! ça leur facilitera juste le travail !

Sinon pour être sure et ne pas perdre de temps (si jamais tu devais refaire cette réunion), appelle ta PMI. Tu sera fixée ! En plus la bas tu pourras avoir un imprimé (et pas le vieux !)

PS : c'est pas plus mal d'avoir attendu autant de temps ! Moi ça a été un atout pour avoir mon agrément. La puéricultrice a vu que ça faisait longtemps que j'avais ce projet en tête et que j'y avais bien réfléchi ! ça lui a plu, et j'ai eu mon agrément !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB