Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2009 13:48:21
qui peux me dire ..;
Bonjour ? Qui a deja fais ses 60 heures de formations ? Je voudrais savoir comment cela se passe . Qui a t il a faire et a la fin de ces 60 heures comment se passe le bilan ?
Et pour le 7 heues de secourisme ou cela ce passe t il ?
Merci
<<<maman de 3 loulous et en demande d'agréement >>>>
31-08-2009 13:48:21
#4 31-08-2009 22:03:21
Re : qui peux me dire ..;
je pense que tu as déjà été lire les posts épinglés mais comme je suis là....
je viens de faire mes 60 premières heures en juin-juillet, nous étions un groupe de 15,
11 jours avec un thème différent, une formatrice référente sur plusieurs journée et pour d'autres des intervenants (diététicienne, juriste, pompier secouriste...),
on a eu des ptits films, des mises en situation (jeux de rôle), et pas mal de travail en groupe puis on remet nos reflexions en commun
pour le secourisme, c'était une journée spécifique avec mise en situation sur poupée et manequin.
le bilan à la fin, je ne sais pas de quoi tu parles mais on n'a pas d'examen (enfin pas encore, c'est après la 2ème formation), j'espère d'ailleurs que ta question concernait la première partie de la formation ?
on a juste repris les points positifs et négatifs de chaque journée, en disant ce qui nous avez plus ou pas, ce que l'on aurait aimé voir + en détail afin qu'ils puissent améliorer la formation par rapport aux attentes des futures AM
voili voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
31-08-2009 22:03:21
#5 01-09-2009 10:37:04
Je te remerci beaucoup Gally , s'est bien sur la 1er partie que je voulais savoir comment cela se passé . Ta réponse est tres clair j'en sais plus et donc je vais y aller plus sereinenemnt .
Merci encor
#6 01-09-2009 14:08:25
merci alors je vois que cela ne se passe pas partout pareil . Gally de quelle region es tu toi . Mais je vais laisser faire et on verra
Pages : 1