Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2009 20:09:29
- Bouddheyes
- Membre
estimation de tarif à demander
Bonjour,
Enfin une famille vient de répondre à mon annonce. Je dois les rencontrer pour discuter tarifs mais c'est la première fois que ce cas de figure se présente à moi. Et j'ai pas envie de me faire arnaquer surtout! Allez je vous étale le truc:
- un bébé à garder toute la journée ( pour moi ça veut dire 10h, je pense)
- 2 petits à mener à l'école, le matin, les récupérer le soir, devoirs, douches et repas. Les mercredi les mener aux activités extra scolaires, les avoir à temps plein pendant les vacances et quand ils sont malades, avec le bébé.
- Ménage, repassage (chemises du mari) et "si vous avez des spécialités culinaires, on est preneur" dixit la maman.
D'après mes recherches : smic 8€82 brut + 20cts (j'ai lu quelque par que c'etait le max qu'on pouvait rajouter) soit 9€02 (brut/h) X 45 (heures dans la semaine) X 52 le tout /12 = salaire mensuel brut sur l'année comprenant les congés soit pour mon exemple 1758€90 BRUT.
A cela s'ajoute les frais kilométriques soit 0,52€/km
Je m'amènerai à manger donc elle ne retirera pas 4€50 de repas
Bref, au final, à la louche ça fait 1400€ net.
Vous en penser quoi? J'ai rien oublié? Tout est bon et je peux aller la voir sans soucis?
J'attends vos réponses avec impatience.
31-08-2009 20:09:29
#2 31-08-2009 20:16:43
Re : estimation de tarif à demander
bonjour,
excuses-moi mais tu n'es pas du tout sur le bon forum, nous sommes ici assistantes maternelles agrées, nous travaillons donc à notre domicile et n'avons pas les mêmes "règles" que les personnes travaillant au domicile de leurs employeurs, nous ne pouvons donc pas te renseigner, enfin pour ma part
#3 31-08-2009 20:19:22
Salut,
Mais c'est pour un poste d'auxiliaire parental au domicile des parents ça ? Ici c'est pour les assistantes maternelles, qui travaillent à leur propre domicile, et je crois que ça marche pas du tout pareil niveau tarif.
#4 31-08-2009 20:24:40
coucou désolé mais le statut est bien différent du notre!
ici nous sommes assistantes maternelles reconnu par validation d'un agrément de la petite enfant par le conseil général suivit d'une formation!si tu recherche des avis va sur un forum (service a la personne)!
A+
31-08-2009 20:24:40
Pages : 1
Discussion fermée