Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2009 16:19:33
RSA
Bonjour,
je voulais savoir si certaines d'entre vous, assistantes maternelles, avaient obtenu de la caf, le Revenu Solidarité Active. J'ai rencontré une personne lors de ma formation d'ass. mat., a qui la caf lui a dit qu'elle pourrait toucher ce revenu en complément de son métier, vu qu'elle n'avait qu'un seul agrément pour débuter et que c'était en fonction de son coef. familiale. Par toute curiosité, je voulais me renseigner si certaines y avaient droit et les démarches que vous aviez dû faire auprès de la caf.
Merci d'avance à vous qui me lirez et qui auront la possibilité de me répondre.
Je post içi mais désolée d'avance si cela devait être une autre rubrique ...
oui bon encore milles excuses, j'avais pas regardé que le sujet avait relativement été abordé aux pages précédentes ... oups !
Dernière modification par Sandy44 (31-08-2009 16:23:46)
31-08-2009 16:19:33
#2 31-08-2009 17:39:03
Re : RSA
je connais absolument pas les conditions pour y avoir droit. Je pense que le conjoint doit pas toucher grand chose pour l'obtenir non ? Je connais rien en aide ceci dit. Tu devrais te déplacer à la CAF pour de plus amples renseignements.
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
31-08-2009 22:15:20
Pages : 1
Discussion fermée