Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2009 20:18:29
2eme agrement
coucou les filles me revoila pour une vouvelle question
je commence en octobre avec un temps plein suite a ma demande on m'a donner un seul agrément
cependant beaucoup de maman m'ont demander de garder leurs petits et une en particulier qui me demande de garder son fils a partir du moi de janvier 3 jours par semaine et une semaine sur deux se qui me conviendrait
donc pour l'instant j'ai refuser tout autre contrat car je souhaite d'abord voir comment va se passer le contact avec la petite puce du temps plein
si cela ce passe bien je souhaiterais savoir comment ont fait pour demander un second agrément le temps que ca prend et les criteres
merci
28-08-2009 20:18:29
#4 31-08-2009 23:59:35
Re : 2eme agrement
moi j'ai fait une demande d'extension périscolaire donc lettre au CG mais par contre j'ai prévenu ma puer par tél avant
j'ai fait ma demande le 22 juin je crois, visite de la puer le 28 aout et commission le 21 sept (mais la puer m'a dit que c'etait ok)
moi il y avait les congés mais en moyenne il faut compter quand même 2 mois.
31-08-2009 23:59:35
Pages : 1